Je marche dans les couloirs en direction de mon dortoir qui est quand même assez loin des cachots. J'arrive toujours pas à croire qu'il m'a avoué qu'il était mon père et surtout qu'il pouvait être aussi gentil avec quelqu'un. Je continue de marché jusqu'au moment où j'entends un bruit qui me fit me retourner avec ma baguette à la main. Faut dire que je n'étais pas du tout sereine à l'idée marché seule en pleine nuit dans le château. Je ne vis personne. Je continue donc d'avancer, toujours avec ma baguette à la main.J'entendis un nouveau bruit, je le retourne et vis la chatte de Rusard, Miss teigne, derrière moi.
-Alors on ce balade en pleine nuit dans le château jeune fille, me dit une voix derrière moi.
Je me retourne et vis Rusard.
-Monsieur Rusard ! Dit je surprise.
-Vous savez ce qu'il en coûte de ce baladé dans le château après le couvre feu jeune fille ? Me demanda t il.
-Euh... Euh non, dit je.
-Eh bien vous allez me suivre et on va en discuter avec le professeur Dumbledore, me dit il.
-Ce ne sera pas la peine, dit une voix derrière moi.
Je le retourne et vis mon père s'approcher. Il me sauve !! Merci !
-Professeur Rogue, dit Rusard.
-Veuillez me suivre Miss, me dit mon père.
-Oui professeur, dit je à mon tour.
Nous partons vers la salle commune des Griffondor.
-Merci d'être venu, dit je.
-Ce n'est rien, je n'allais sûrement pas te laisser avec ce vieux grincheux de Rusard, me dit il.
-Non mais sérieux, il fait vraiment flipper ce type !! Dit je.
-Je confirme, me dit il.
Nous arrivons devant le tableau de la grosse dame, je prononce le mot de passe et la porte s'ouvre. Je dis au-revoir à mon père et il repartit. Je partie me couché. Je me réveille doucement. Je repense encore à la soirée d'hier, j'étais contente. Je me lève et saute sur le lit de Hermione pour la réveiller. Elle ce réveille et on ce prépare pour descendre. Nous sortons de notre salle commune et nous nous dirigeons vers la grande salle pour prendre notre petit déjeuner.Quand on entra les autres étaient déjà là, on ce dirige vers notre table et je regarde à la table des professeurs. Mon père y était, il me fit un sourire discret que je lui rendit.
Je m'assois avec mes amis, on attendit le courrier arrivé. Il arriva 5 minutes après nous, les chouettes arrivèrent et donnèrent le courrier aux jeunes sorciers et sorcières.
-Eh regardez, Neville à reçu un rappel tout, dit un élève de Griffondor.
-J'ai lu quelque chose sur eux, quand la fumé devient rouge sa signifie qu'on a oublier quelque chose, dit Hermione.
-Oui je sais mais j'arrive pas à me rappeler quoi, dit Neville.
Apparemment il y a eu un cambriolage à Gringotts, c'était écrit dans la Gazette du sorcier. Les gobelins répétait que rien n'avait été volé et que le coffre en question, le numéro 713 avait été vidé plus tôt dans la journée, Harry nous explique que c'était le coffre dans lequel il était allé avec Hagrid.
Simus à essayer de changer son verre d'eau en verre de Rome mais il n'y arrive pas et à la place il y eu une petite explosion. Il avait pourtant réussi à obtenir un thé très léger hier mais il a aussi fini par exploser.
VOUS LISEZ
Je suis à Poudlard [Fanfiction Harry Potter] (Sans Suite)
FanficErina, jeune orpheline de 11 ans et détentrice d'un pouvoir extrêmement puissant : Delta émeraude, va faire son entrée à l'école de magie Poudlard où elle va devoir affronter de nombreuses situations... Et si Harry n'était pas destiné à vaincre le s...