Chapitre 1 : La lettre

5K 115 51
                                    

Je m'appelle Erina, je suis une orpheline au pouvoir plutôt particulier, je suis une Delta émeraude. Il existe 3 pouvoirs différents détenu par de nombreuses personnes, oui je ne suis pas la seule Delta émeraude. Il y a la fonction du delta émeraude, du céleste cristal et du black diamond. Le plus faible est le céleste cristal et les 2 autres sont extrêmement puissant, si puissant qu'ils pourraient détruire une planète entière.

Les Delta émeraude et les black diamond sont ennemis depuis toujours et font jeux égal. J'ai connu des black diamond et ce sont mes pires ennemie.

-Erina, le dîner est près descends, cria la directrice dans tous le bâtiment.

J'imagine que tout le monde est déjà en bas pour qu'elle n'appelle que moi.
Je ne m'entend pas très bien avec les autres résidents de l'orphelinat à cause de mes différences.

Je descendis a la salle à manger sous le regard des autres orphelins.

Sur la table était placé un poulet rôti qui avait l'aire plutôt bon. Je mange et retourna dans ma chambre mais 10 minutes plus tard la directrice me demanda de descendre dans sont bureau.

Je descends et arrivé devant son bureau je toqua à la porte en bois jusqu'à entendre un entré. Je rentre et me poste devant son bureau le regard vers le sol pensant que j'avais quelque chose de mal, mais j'avais beau chercher mais je ne trouvais pas ce que j'avais pu faire de mal. Je commença donc à parlé.

-Vous m'avez demandé miss Collins ? Dit je.

-Oui Erina, relève donc la tête tu n'a rien fait de mal, me dit elle.

-J'ai rien fait de mal ? Mais alors, qu'est-ce que je fais ici ? Lui demandait je étonné.

-Si tu es ici, c'est parce que nous avons reçu une lettre pour toi.

Je la regarde étonné de cette réponse, j'ai reçu une lettre ? Qui pourrais m'en envoyer une ? Elle me donna la lettre que j'ouvris. Je la lis a voix haute .

Collège de Poudlard, école de sorcellerie,
Directeur : Albus Dumbledore
Commandant du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération international des Mages et Sorciers.
Chère Miss Rogue,
nous avons le plaisir de vous informez que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint, la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire Miss Rogue, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall,
Directrice-adjointe

Rogue? C'est mon nom ? Je suis admise dans une école de sorcellerie du nom de Poudlard ? Je regardais Miss Collins qui me faisait un grand sourire.

-Je sais ce que tu es en train de te dire Erina, oui tu es admise à Poudlard qui est une école pour les jeunes sorciers et sorcières.

-Je suis une sorcière ? Lui demandait je.

-Oui, me dit elle dans le plus grand des calmes.

-Et mon nom est Rogue ? Lui demandait je.

- Oui apparemment, me dit elle toujours dans le plus grand des calmes.

-Moi aussi j'étais une sorcière, reprend t elle, Rogue est un professeur de potion à Poudlard.

J'étais étonnée d'entendre sa, elle était une sorcière aillant fait ses études à Poudlard, et celui qui est sûrement mon père et professeur de potion dans le même collège.

Miss Collins envoie un hibou avec une lettre pour le collège. C'est une lettre confirmant le fait que j'irai étudié à Poudlard cette année. Je n'y croyais toujours pas, moi qui pensais être une fille normal, mis à part mes pouvoir, je venais d'apprendre que j'étais admise dans une école de sorcellerie en tant que jeune sorcière, et mon père ce trouve également là bas.

-Erina, si tu le veux bien, nous allons maintenant cherché les affaires dont tu as besoin pour cette année, me dit Miss Collins en me sortant de mes pensées.

-Oui bien sûr, mais où allons nous trouver tous ça ? Demandait je.

-À Londres bien sûr, mais il faut savoir où allé, me dit elle avec un sourire.

-Nous sortons de l'orphelinat et nous nous dirigeons à Londres, plus précisément dans une auberge appelé "Le Chaudron Baveur". Miss Collins m'emmena ensuite dans une petite salle dans laquelle ce trouvait un mur de briques. Elle sortie une baguette de ça poche et commença à tapé sur différents endroits du mur qui commença à s'ouvrir sur une grande avenue avec de nombreux magasins et énormément de gens. Nous commençons par aller à la banque des sorciers Gringotts pour retiré de l'argent, il y avait beaucoup de gobelins qui travaillaient dans cette banque.

Miss Collins m'expliqua que les gobelins n'était pas la plus gentil des créatures. Nous sommes ensuite partie cherché mes livres,chaudron... ... Nous marchons dans la grande avenue qui au passage se nomme "chemin de traverse" quand mon attention ce posa sur un magasin dans lequel il y avait des animaux. Miss Collins l'avais bien remarqué et décida de me faire entrer dans la boutique.

Je regardais les animaux et vis un magnifique chat, Miss Collins à décidé de me l'offrir pour mon anniversaire, et oui nous sommes le 21 juillet et c'est mon anniversaire. Nous sortons de la boutique avec ma nouvelle amie, oui apparemment c'est une femelle, je décide de l'appeler Emi. Emi à la fourrure noir et de magnifiques yeux bleus.

Nous nous dirigeons désormais chez Ollivander le vendeur de baguette.
J'essaie différentes baguette quand enfin j'entendis Ollivander murmuré "et si..." Puis il parti cherché une autre baguette, qu'il me tendit. Je la prend et un courant chaud commença à parcourir mon corps.

-Étrange, très étrange, commença Ollivander.

-Qu'est-ce qui est étrange monsieur, lui demandait je.

-Eh bien, commença t il, cette baguette est ici depuis 40 ans et elle a rejeté tous les sorciers et sorcières qui ce sont présentés, cette baguette est faite d'une plume de Phoenix et de bois de houx , 27 centimètres.

-Si longtemps que ça ? Demanda Miss Collins.

-Oh oui Miss Collins et elle n'est jamais sortie de la boutique, lui dit Ollivander.

-Très bien, merci beaucoup monsieur Ollivander, lui dit je.

-Non c'est à moi de vous remercier Miss, au-revoir, me dit il.

-Au-revoir, dit je.

Nous rentrons maintenant à l'orphelinat, nous mangeons et partie nous couché.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà j'espère que ça vous aura plus, c'est ma première fanfic etj'en suis plutôt fier.

A bientôt ?





Je suis à Poudlard [Fanfiction Harry Potter] (Sans Suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant