Chapitre 6 : Le soir d'Halloween

1.8K 62 6
                                    

PDV Ron

Nous sortons du cour de sortilège avec Harry et Simus qui avait la tête brûlé par l'explosion, c'était marrant à voir d'ailleurs. On commença à parlé d'Hermione.

-C'est Leviosa et pas leviosaaaa, dit je ironiquement en appuyant bien sur le premier leviosa en imitant Hermione.

-Tu m'étonne qu'elle n'a pas d'amis elle fait toujours sa Miss-je-sais-tout , continuais je.

Je sentis quelqu'un me poussé, je regarda cette personne et vis Hermione qui passait en courant.

-Je crois qu'elle t'a entendu, me dit Harry.

***

PDV Erina

La journée est passée d'une vitesse anormale, il était maintenant 19h15, je commence donc à me préparer pour aller manger.Aujourd'hui c'était Halloween et pour l'occasion la grande salle à été redécoré.

Je sors de la salle commune et me dirige vers la grande salle. Je croisa  par la même occasion, malgré moi, Isadora et Sami. Le sourire que j'avais s'effaça. Je voyais le sourire de Sami s'agrandir en me voyant. Il commença à s'avancer vers moi mais je ne peut pas bougé,je suis à sa merci. J'entendis des pas arrivé de derrière moi, je me retourne et vis Béatrice qui venait vers moi en courant.

-Coucou Erina ! Dit elle en courant vers moi les bras levé et avec un grand sourire.

-Coucou Béatrice ! Dit je heureuse qu'elle soit là.

-Que fait tu avec eux ? Me demanda t elle.

-Rien, j'allais dans la grande salle quand je les aient croisé, dit je.

-Ah ok, bon on y vas, je commence à avoir faim !

Je crois qu'elle à compris que j'étais en mauvaise posture face à c'est deux imbéciles.

-Merci de m'avoir sortie de là, dit je en souriant.

-Ce n'est rien, j'ai vu que tu étais en difficulté alors je suis arrivé.

On avance jusqu'à la grande salle et on rentre. Les bougies volantes on été remplacé pas des citrouilles.

Il y avait déjà beaucoup de gens. Béatrice et moi nous dirigeons vers nos amis qui étaient déjà arrivé.

-Eh ben vous en avez mis du temps, nous dit Maxime

-Désolé mais on à croiser Sami et sa sœur, dit je avec une pointe de dégoût et d'énervement.

-Ah je comprends, dit Harry.

-Où est Hermione ? Elle n'est toujours pas arrivé ? Demandais je inquiète .

-Apparemment elle à passer toute la journée à pleurer dans les toilettes des filles, me dit Sophie.

-Oups, dit Ron.

-Qu'est-ce que tu lui as encore fait ? Demanda Béatrice qui commençait à s'énerver.

-Il ce peu que j'ai dit quelque chose et qu'elle m'a entendu, dit Ron.

Pendant qu'on mange on parlait de tout et de rien quand on entendit le professeur Quirrell crié en arrivant en courant.

-Un troll dans les cachots ! Un troll dans les cachots ! Cria t il dans toute la salle.

On le regarda tous et il reprit la parole.

-Je voulais juste vous prévenir, dit il en s'évanouissant.

Je suis à Poudlard [Fanfiction Harry Potter] (Sans Suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant