Le combat est engagé, les coups s'enchaînent !
-Bah alors Rogue, tu ne te bât pas très bien.
-Ferme là et concentre toi sur ce qui ce passe maintenant !
Je lui donne un coup dans le ventre et je la projette dans le mur.
-Urgh ! Sale garce !
Elle ce relève et me lance une attaque que je me prend de plein fouet. Elle est forte, très forte même, mais comme je suis maligne j'ai toujours une idée derrière la tête... C'est totalement faux bien sûr ! Vu que là, bah c'est le vide total dans ma tête !
Je remarque que je suis blessé au bras, génial ! J'AIME MA VIE !
-Bah alors Erina ? T'es blessée ?
-Je crois que sa ce vois non ? Ou alors t'es aveugle, ou bête sa dépend !
-Tu vas me le payer !
-Personnellement, je pense que tu es bête, en même temps tu n'as rien dans la tête !
-T'es pas sérieuse là ?
-Bah si pourquoi ?
-Je vais te tuer !
Elle se jette sur moi mais elle n'a pas le temps de m'attaquer car une personne vient de se poster devant moi.
-Protego ! Cria cette personne.
Une explosion ce produit suite à l'attaque qui s'entrechoque avec le bouclier magique. Je sens que des bras me sert, je lève la tête et je vois mon père. Heureusement qu'il était là pour me protéger !
-Tu seras toujours là pour me protéger n'est ce pas ?
-Oh oui et c'est mon devoir en tant que père !
Je lui sourit et il resserre son étreinte. La fumé ce dissipe et tout le monde peut nous voir.
-Rogue a pris quelqu'un dans ces bras !
-Incroyable ! Il faut que ça rentre dans l'histoire de Poudlard dans la catégorie miracle !
J'ai clairement envie de les frapper !
-Severus, emmenez Erina à l'infirmerie pour la soigner, quand ta vous miss Luncher vous venez avec moi dans mon bureau.
Je me dirige à l'infirmerie avec mon père, j'ai le bras droit ensanglanté et une petite coupure à la jambe mais rien de bien grave. Mon père prend mon bras et le regarde.
-Elle ne t'a pas raté, tu n'as pas mal ?
-Si, j'ai un peu mal mais je ne pense pas que ce soit très grave.
-Non, ce n'est pas très grave, il fait juste mettre des bandages et désinfecter.
On continue notre chemin mais - Oui il y a toujours des "mais"avec moi, je me demande pourquoi d'ailleurs - une ombre apparaît juste devant nous. Je reconnais Sami.
-Alors Erina, pas trop mal au bras ? Ma sœur n'y a pas été de main morte avec toi.
Par réflexe je recule et me met derrière mon père qui ne tarde pas à réagir et prend sa baguette.
-Ne l'approche pas, dit mon père assez méchamment.
-Si j'ai envie de l'approcher je le fais et ce n'est certainement pas vous qui allez m'en empêcher !
-Oh si c'est moi qui vais t'en empêcher !
Sami lui jette un sort qui l'envoie assez loin. Il s'approche de moi et me prend par le bras pour m'attirer vers lui.
-Maintenant ton petit papa n'est plus là pour te sauver !
-Lâche moi !
-Non ce n'est pas prévu dans mon programme.
Ah ok, il a carrément un programme. Il a l'emploi du temps aussi ?Genre c'est marqué dans un agenda : obtenir Erina.
Je veux partir d'ici ! Je ne veux plus jamais le voir ! Je le déteste !
J'essaye de me sortir de là mais je n'y arrive pas, il commence à partir je ne sais où en me tirant par le bras. Ne me dite pas qu'il a gagné ?J'ai peur...
Peur...
-Sectum Sempra !
Sami ce prend le sort et il tombe parterre. Je me retourne avec les larmes aux yeux et je vois mon père brandissant fièrement sa baguette vers Sami pour lui rejette un autre sort au cas où il ce relèverait. Il a l'air extrêmement en colère et quand il est en colère il ne faut surtout pas l'énerver.
Ils'approche de Sami, menaçant. Ce dernier reprend peu à peu cesesprits.
-Ne touche plus jamais à ma fille !
Y a une sorte aura bizarre qui émane de mon père, on dirait un Delta Émeraude ! Je vois Sami lui envoyer une boule d'énergie digne d'un Black Diamond mais mon père la contre avec une autre boule d'énergie qui transperce la première boule qui venait de Sami et ensuite mon père attaque sauf que lui au moins il touche sa cible. Enfin quelqu'un qui sait viser !
Sami est propulsé un peu plus loin.
-Ne t'avise plus jamais de t'approcher d'elle !
Sami s'enfuie en courant. Je tombe à genoux parterre, mon père me prend dans ses bras pendant que je pleure toutes les larmes de mon corps contre lui. Il me caresse doucement et tendrement les cheveux pour que je me calme mais rien n'y fait, je n'arrête pas de pleurer, je ne peu même plus me relever. Mon père décide de me porter jusqu'à l'infirmerie.
-Chut... Calme toi, sa va aller, je suis là maintenant, c'est fini,tu es en sécurité maintenant.
-Merci papa...
Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, quand est ce que tout sa vas'arrêter ? Sans doute jamais. Au moins, je sais que mon père sera là pour me réconforter dans les moments difficiles. Il sera toujours là pour moi.
Nous arrivons dans l'infirmerie, mon père me dépose sur un lit et Mme Pomfresh arrive pour me soigner. Mon père l'aide à me soigner.
Une fois terminé, mon père m'emmène dans ces appartements pour que je puisse dormir calmement sans que je puisse avoir peur que Sami nem'attaque. Je m'endors dans les bras de mon père qui me sert fortement contre lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre assez court. Je dois avouer que j'ai mis beaucoup de temps à le poster ^^"
Merci à tous ceux qui suivent cette fanfiction !
Bisous de Mama '3'
VOUS LISEZ
Je suis à Poudlard [Fanfiction Harry Potter] (Sans Suite)
FanficErina, jeune orpheline de 11 ans et détentrice d'un pouvoir extrêmement puissant : Delta émeraude, va faire son entrée à l'école de magie Poudlard où elle va devoir affronter de nombreuses situations... Et si Harry n'était pas destiné à vaincre le s...