Chapitre 7 : Les doutes du trio

1.5K 60 6
                                    

PDVErina

J'arrive toujours pas à le croire, j'ai attrapé le vif d'or et par conséquent j'ai fait gagné mon équipe.

Je vois la tête de tout les Serpentard dégoûté, qu'ils soient sur le terrain ou dans les gradins. Les Griffondor, eux, crient et applaudissent. Je regarde ensuite mon père qui me sourit, signe qu'il est fière de moi.

***

Je me baladais avec mes amis et Hagrid quand Harry entama la conversation.

-Erina, il faut que je te dise un quelque chose.

-Oui qu'est-ce qu'il y a demandait je.

-Tout à l'heure pendant le match, commença t il.

-Oui.

-Tu as failli tomber de ton balais.

-C'est exact, mais où veut tu en venir ?

Je me vis alors les regardés un par un avant que Hermione prenne la parole.

-Quelqu'un a jeté un sort à ton balais.

-Quoi !? Dite moi qui c'est que je lui refasse le portrait et qu'il le regrette, dit je énervé.

-C'est le professeur Rogue, fini Harry.

Je les regardes incrédule. C'est impossible qu'il est lancé un sort à mon balais.

-C'est impossible, commençais je, c'est un professeur de Poudlard, pourquoi mettrait il en danger la vie d'un élève ?

-Je ne sais pas, mais nous, on sais qu'il est bizarre.

-Je refuse de croire une chose pareille, dit je agacé par son comportement

-Je suis totalement d'accord avec Erina, pourquoi Rogue voudrait il jeté un sort à son balais ? Continua Hagrid.

-Mais on l'a vu ! Cria le brun et le roux.

-Comment sa vous l'avez vu ? Dit je.

-Tu n'as qu'à demander à Hermione, elle, elle pourra te dire que c'est vrai, continua le brun.

-Hermione, est ce que c'est vrai ? Demandais je sachant pertinemment que ce n'était pas lui qui avait jeté ce sort à mon balais.

-C'est vrai, je l'ai vu à travers de mes jumelles, il marmonnait des choses et il ne te quittait pas des yeux, dit elle.

-Mais c'est fondé sur presque rien, il ne m'a pas quitté des yeux et marmonnait je ne sais quoi mais sa ne veux pas dire qu'il à jeté un sort à mon balais, dit je agacé.

-Oui mais Hermione à été sous les gradins où était assis Rogue et elle a mis le feu à sa cape et donc il à forcément dû regarder sa cape et donc te quitté des yeux, et au moment où il t'a quitté des yeux tu es remonté sur ton balais. Tu ne trouve pas sa bizarre ?Finisse t il.

-Non je ne trouve pas sa bizarre ! Dit je sur le point d'exploser.

Ils me regardent tous avec de gros yeux mais je m'en foutait royalement.Je regardais ensuite Béatrice, Maxime et Sophie qui étaient avec nous mais ne parlaient pas.

-Ne me dites pas que vous êtes aussi de leurs côtés ? Dis je .

-Erina, je pense qu'ils ont raison, dit Maxime.

-Oui moi aussi, après tout on l'a vu nous aussi, continua Sophie.

Je partie en courant, j'en avais marre de tous ces gens qui disaient que du mal de lui. Les larmes me montent aux yeux, on dirait pas comme sa mais je suis très sensible. Mon père n'est pas si méchant que sa et il me l'a bien montré. Je suis persuadé qu'il n'a pas jeté de sort à mon balais et qu'il n'a pas essayé de passer devant le chien à trois têtes le soir d'Halloween.

Je suis à Poudlard [Fanfiction Harry Potter] (Sans Suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant