Chapitre 3

2K 102 0
                                    

Electra

- Je t'ai demandé ce que tu faisais là , vociféra Saraphina .

Soupirant d'exaspération , je lui dit que c'était sa fille qui m'avait fait demander , qu'elle avait paniqué et qu'elle avait besoin d'une personne de confiance pour l'épauler et lui dire exactement se qui se passait a près tout ce n'était qu'une enfant comment aurait t-elle pu comprendre les machinations de ma sœur .

- Tu n'a pas à être si en colère pour une si petite chose et puis tu ne devrais t'en prendre qu'à toi même . Et puis, ce n'est pas ma faute si elle préfère sa tante à sa menteuse de mère.

Bouillonnante de rage , elle se retourna vers la porte coulissante de la terrasse et hurla :

- Evy .

Après quelques minutes , on pû entendre les petits pieds de la petite martelé le sol puis elle déboula sur la terrasse tel un bulldozer et s'arrêta au milieu de celle-ci .

- Oui maman , dit-elle de sa petite voix toute tremblante.

- Combien de fois devrais-je te dire de ne pas m'appeler comme ça , Je.Ne.Suis.Pas.Ta.Mère , s'écria t-elle d'une voix furibone .

En quelques secondes , l'atmosphère venaient de changer passant de tendu à morbide , mais ma sœur ne semblait pas s'en rendre compte puisqu'elle continuait à débiter des inepties à tous va . Pour moi , ce n'était pas choquant c'était juste Saraphina qui piquait sa crise . Mais les autres avaient le regard remplis de promesse de mort et de torture. Elle savait bien les choisirent ses mecs. Cependant la seule qui m'intéressait était la petite Evy , dont les larmes baignaient déjà ses joues .

- Ça suffit Saraphina , tu dépasses les bornes , dit ma mère d'une voix étranglée par la colère et la déception .

Sortant de sa transe , elle venait finalement de se rendre de la tension presque agressive qui régnait sur la terrasse . Ecarquillant les yeux , elle déglutit bruillament ouvrit la bouche et la referma tel un poisson hors de l'eau ,  sûrement ne sachant pas quoi dire et surtout tétanisée par les regards empli les promesses d'une mort dans un avenir proche .
Son image de petite fille modèle venait de prendre un sacré coup .

- Maman tu devrais emmener Saraphina à l'intérieur pour qu'elle se...détende et pendant ce temps , Evy et moi on s'occupe de ces gens . 

- Et qu'est ce qui t' dit qu'on veut te parler à toi ? Dit une voix chaude et rauque qui me colla de délicieux frissons dans le dos . Que m'arrive-t-il ?
Bordel je l'avais presque oublié lui .Et noter bien le mot presque .

Pivotant vers le propriétaire de cette voix, je plongea une nouvelle dans ses deux orbites qui si je ni faisait pas attention pourrait m' amener sur un terrain dangereux ou du moins plus que la situation actuelle .
Ce mec  est littéralement l'archétype d' un mâle Alpha , il respirait le danger , la confiance en soi , il imposait le respect et la peur de part sa présence. Je pense qu'il est le president de ce club.( Ouais j'ai assez lu de livre pour connaître ça ). 

-  Je suis sûr que vous voulez me parler. Contrairement à ma mère et à ma sœur, je peux garder mon calme et essayer de résoudre cette situation. J'avais beau être plus jeune , plus petite mais je n'était sûrement pas sans défence que se soit verbale.

Enerve était un euphémisme vu l'expression qu'il me lançait néanmoins il prit place sur l'un des sofa libre. 

- Je voudrais qu'Evy vienne vivre avec nous, que j'ai sa garde permanente, m'annonça t-il d'une voix ferme .

- Je comprend votre envie de connaitre votre fille mais vous ne pouvez tout simplement pas l'emmener et ....

- Et quoi , la laisse avec vous des gens capable de défendre cette salope de Saraphina au lieux de vous préoccupez de la p'tite , rugit-il la colère déformant sa voix . 

Nous n'étions pas encore sortis du sentier.

****†****†****†****†****†****†****†**
Encore merci pour les votes .

Son Of Devil's Tome 1 : Electric Love [En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant