Electra
Hadès : Pourquoi c'est ma faute ? .
Je fis comme si je réfléchissais et je lui asséna des coups d'oreillé sur la tête .
Electra : Parce que c'est toi qui m'a retenu toute une putain de journée dans cette chambre .
Hadès : ça avait pas l'air de te déplaire , dit - il en un sourire en coin qui aurait put me faire fondre si je n'étais pas si en colère .
Je lui asséna une coup d'oreiller sur la tête .
Electra : J'arrive pas à croire qu'à cause de toi je vais faire la chose que je déteste le plus .
Quelques heures plus tard .
Electra : J'en peux plus . Je veux plus continuer , j'aurais qu'à lui coudre des habits moi à ce bébé , comme à la bonne époque.
Xandra : Lol , arrête de faire ta chochotte , ce n'est que du shopping . T'es une fille tu es supposé aimer ça.
Je la regarda et lui cria presque :
Electra : Mais moi j'aime pas ça . Comment peut tu aimer ça ?
Surtout lors des "Soldes" , tu te fais carrément écrasé par un troupeau de femme pour un bout tissu . Moi j'aime ma vie et je préféres acheter sur des sites internets .Après avoir démoli Hadès à coup d'oreiller , j'ai appelé Kali , Emery et Xandra à la rescousse . Je ne voulais pas aller au centre commercial mais mon tel est en réparation et cet imbécile de Seth à bousiller mon ordi et puis il se vexe quand je lui dis qu'il est un homme des cavernes .
Donc me voilà alla dans le énième magasin que j'ai visité et je n'ai encore rien trouvé . Ces pimbêches qui me servent d'ami n'arrête pas de ce disputer et c'est à ce moment que je remarquai cette peinture d'une mère avec son enfant , c'était magnifique et mon cerveau tilté je vais les peindres . On sait tous déjà que c'est une fille alors je vais les peindres tous les trois .
Je retournai alors vers mes amies , j'ai la flemme de l'es séparé et j'ai plein de boulot . Je quittais le magasin en catimini et parti dans mon entre sur la plage et je laissai libre cours à une de mes passions la peinture . Avant de vouloir devenir championne des arts martiaux je voulais peindre et j'étais bonne mais plus tard j'ai frappé de plein mon déstin et j'ai laissé de côté mais toile et autre .J'avais fini , enfin . Je regarde l'heure et ecarquilla les yeux ça fait déjà débuté depuis au moins une heure , j'avais oublié que quand je peins hé ben je le laisse allé . J'emballai tous ça et le lui apportai .
Je suis sûre qu'elle va l'adorer.Éclipse du trajet .
Je suis arrivé à temps pour la remise des cadeaux , je fus la dernière à lui donner . Quand elle le déplia , j'avais pas eu le temps de le mettre en cadre , elle se mit à pleurer et moi je paniqua.
Electra : Tu .. tu ne l'aimes pas .
Lara : C'est les hormones , il est magnifique .Merci beaucoup Lol.
J'avais trouvé ma place mais je me demandais toujours pour combien de temps .
Ele
VOUS LISEZ
Son Of Devil's Tome 1 : Electric Love [En Réécriture ]
Roman d'amourElectra L.Woods plus souvent appeler Lol par ses amis , est une lycéenne de 17 ans rebelle , sexy et atteinte d'une grave maladie cardiaque . Elle mesure 1m55 , à de beau cheveux blanc et des yeux vairons . Elle est intelligente , fidèle , narcis...