Un songe déconcertant

3.1K 120 4
                                    


Electra

Je baillai pour la énième fois de la journée , on peut dire et même affirmer que je n'ai pas dormi à cause de cette idiot d'Hadès . Il n'a pas arrêté de me chercher , de vouloir coincer dans un coin sombre et de m'embrasser , de faire me chier en s'exibant avec des pouffes refaites de partout et surtout mes rêves sont le reflet de mon désir ce qui veut dire No dodo , et moi quand je dors pas , je deviens une grincheuse .

Je ne peux pas comprendre ce que je ressens avec lui . Je suis énervée quand il parle a une de ces putes , je me sens bien quand il me prend dans ses bras et qu'il m'embrasse et je ressens même ces petits papillons qui virvolte dans mon ventre .
Ne vous méprenez pas je ne suis pas amoureuse . Ou ...ou , non et même si , il m'aime pas lui , il veut juste me baiser .

- Tu mérites aussi d'avoir de l'amour me souffla ma conscience .

Je sursautai quand un fouet da battit près de ma tête que je relevai pour voir mon prof de maths M . Cairn .Il me haïssait , j'ai été un peu , un tout petit peu ... mais nooooon j'ai carrément piétiné son égo et sa virilité devant sa femme , c'est pas ma faute si le mec à nom de tombeaux égyptien .

Electra : J'ai pas envi de parler et non je ne vais pas suivre votre cour .
So chipoule .

La journée terminé , je décidai d'aller me promener sur la plage ou j'allai dans ma caverne , je l'avais découverte un jour où je m'étais enfuie de l'hôpital et je l'ai fait aménager ni vu ni connu , faut dire que ma mère m'a ouvert un compte et que je fais ce que je veux , comme me permettre ce genre de folie .

👇

Fatiguer , je m' étendis sur mon canapé pour un petit somme réparateur mais c'était sans compter sur mon subconscient qui me fit faire le songe le plus morbide de toute ma putain de vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fatiguer , je m' étendis sur mon canapé pour un petit somme réparateur mais c'était sans compter sur mon subconscient qui me fit faire le songe le plus morbide de toute ma putain de vie .

Dans le songe .


'Jétais dans ma chambre , ma mère était allongée en pleure sur mon lit une bouteille de vodka à la main et un cachet de médicaments dans l'autre .
Elle se releva pris un cadre qui me représentait le jour de mon anniv .

Electra : Man

Savhana : Je suis désolée , ma chérie . Mais j'y arrive pas , j'y arrive plus . J'ai essayé après ta mort d'avoir une vie , mais la douleur , la tristesse , je m'y suis laissée aller . Je sais , je sais que si tu étais là tu me trouverais pitoyable mais tu sais les Woods sans toi n'existe plus Lol , ton père m'a quitté , tes sœurs et frères semblent allé bien mais c'est faux et moi je suis acoolique . Je suis une incapable , je n'ai même pas pu te sauver .

Elle ne semblait pas me voir , ni m'entendre .
Elle ouvrit la boîte de cachet et en prit une douzaine et les avala puis bu une gorgée de vodka et se laissa aller sur mon lit .

N'en pouvant plus de cette vision , je voulu en sortir et là subitement je me retrouvai sur un toit . Je me retourna et écarquillé les yeux devant ce que je voyais .
Emery se trouvait sur le rebord d'un toit et s'apprêtait à sauter .
Mais merde , c'est quoi ce bordel .

Je m'avançai vers elle , et je restai coite devant ce que je voyais . Elle avait , son visage autrefois rayonnant était désormais triste et baignéde larme . Elle regarda en bas et murmura .

Emery : Attends moi lol .

Et elle sauta .

Fin du songe

Je me réveillai en criant le nom de ma meilleure amie . Désorienté , je pris quelques temps avant de me souvenir de là où j'étais . Je m'assis et pris une grande expiration pour me calmer .
Ce n'était qu'un rêve , mais je ne pu m'empêcher de penser que se serait peut - être se qui arriverait quand je ne serais plus là . Je me leva pour prendre une serviette quand je remarquai ma boîte en argent . Je l'avais amené avec moi le jour où je me suis enfui de l'hôpital , je voulais ... mais bien sûr , je vais leur laisser des vidéos .
Je sortis mon ordi de mon sac et commença mes vidéos , j'en fis un pour chaque personne .
Je regarda ma montre et me dit qu'il fallait que je rentre . Je ferma tout , et me dirigea vers le parking ou se trouvait mon 4×4 . Quand j'arrivai , je vis que celui-çi avait été vandalisé , on m'avait casser une vitre et pris le moteur .

Electra : Fais chier .criais - je hors de moi .
Un orage gronda et je  sentis une goutte d'eau me tomber dessus .
Oooh non , non ,non .
Je renversai la tête vers les cieux et dit:

Electra : Si tu tombes , je ....

Et une averse glacé me tomba dessus . Je jure qu' à la minute où je monterai au paradis , j'ai tranglerai l'ange ou le je sais pas quoi responsable de la pluie .

Je refis demi tour et retournai dans la grotte . Il faudrait que j'appelle quelqu'un mais le seul proche de moi est Hadès qui est la personne que je cherches à éviter depuis des semaines .

Je pris une bouffée d'air pour ne pas laisser éclater ma colère .
Il faut que je l'appelle avant que la pluie ne devienne trop forte .
Je composai son numéro .

Conversation

Hadès : T'es ou bordel ? Je m'inquiètais de ne pas te voir arriver .

À ses mots , mon cœur fit un bond .

Electra : Dans une grotte sur la plage . Tu....

Hadès : Bouge pas , j'arrive dit-il avant de couper la communication .

Il m'a raccroché au nez là où je rêve .


****†****†****†****†****†****†****†****
Pauvre Electra , elle a trop problème à gérer .


Son Of Devil's Tome 1 : Electric Love [En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant