Surprenant rêve (partie 2 )

3.3K 127 7
                                    

Electra

( Au même moment )

J'avais chaud , très chaud .
Ma gorge était sèche et ma bouche pâteuse . Ma réspiration était rapide ,  mes seins lourds et mes tétons pointaient en pique dur . Mon ventre était chaud , et je mouillais grave .
Depuis que je connaissais Hadès , je n'arrêtait pas de me réveiller dans cet état à croire que je n'avais jamais vu de mec de ma vie .
Je soulevai mon maillot , fit descendre ma gauche sur un sein et le prit en coupe . Je pris mon téton entre mon pouce et mon index , le pinçant et le tirant . Je glissa mon autre main dans mon pantalon , fermant les yeux , je me  mis deux doigts .
Je m'imaginai Hadès nu , ses yeux qui enflammait ma peau là où il regardait , sa bouche pulpeuse , son torse musclé que je voudrais toucher , ce V magnifiquement bien fait qui conduit tout droit vers un membre que je crois long et gros .
La jouissance me frappa telle qu ' elle me fit perdre le souffle .

★★★★★★

Moi : Passe moi la spatule , Vina .

Davina me donna l'ustensile , ce matin en me réveillant j'eus un fourreau envie de taco .
Lara et Davina , c'étaient déjà lever , donc on si mit à trois . Lara s'occupait des garnitures , moi de la pâte et Vina des cookies .
Oui qu'est un repas sans dessert .

Le problème Lara et Killer avait dû être réglé parce que la jeune femme semblait sereine et heureuse .
 
Les garçons débarquèrent prestement dans la cuisine mais restèrent sur le pas . Ils savaient bien que j'aimais n'avoir que des personnes compétentes dans ma cuisine et aucun d'eux ne l'étaient .

Sonshine : Bonjour Lol , tu fais quoi de bon ?

Moi : Des tacos et des cookies aux  pépites de chocolat .

Il se lécha les babines et sans n'alla dans le salon puisqu'il n'y avait plus de table de cuisine .

Nous finîmes les préparatifs et emmenèrent tout ça au salon .

Hadès n'était pas encore là , et s' était tant mieux . Je ne pouvais pas me permettre de l'aimer .
Tout en blaguant , je finis de manger .
Je pris deux tacos et trois cookies et les mis dans un bol

Aujourd'hui , je devais  aller à mon endroit préféré ( noter l'ironie ) , l'hôpital .
Je devais aller faire un tchèkop cardiaque .
Souhaiter moi bonne chance , même si je sais déjà que ça ne s'arrangera  pas .

****†****†****†****†****†****†****†****


Merci pour les votes .

Alors que va t-on dire à Electra ?
Bonne ou mauvaise nouvelle ? .

Son Of Devil's Tome 1 : Electric Love [En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant