Hadès
Jacob Stones , mon père ne m'a jamais aimé et a tout fait pour que les autres non plus ne m'aime pas .Et pourtant j'ai tout fait pour qu'il m'aime
À cette époque , j'étais un ado de 15 ans dont la mère était mourante . Elle s'appelait Grace et elle était magnifique, belle , gentille , douce , on lui a diagnostiqué une leucémie en phase terminale .
Mon frère Ryan était âgé de 18 ans et ma petite sœur Zara de 10 ans , on était solidaire face à cette tristesse qui nous accablait , même si eux avait une facette de papa plus douce .
Mon père , me frappait régulièrement et les autres membres du club aussi et ...et des fois ils .. abusaient de moi , bien sûr tout ça lorsque mon frère n'était pas là .
Mais comme , il voyait que cela ne me faisait plus rien , alors il a décidé de détruire notre famille .
Le jour de la mort de ma mère , il m'a envoyé en mission avec Zèf , la régulière de mon frére , mais ce n'en n'était pas vraiment une . On fut pris dans une embuscade , et pendant ce temps ma mère crevait sur un lit d'hôpital .
J'ai pu m'en sortir , mais j'avais échoué a protéger Zèf .
Mon père lui , avait déjà fait son spitch , ma sœur me détestait pour ne pas avoir été là pour la soutenir et mon frère , me vouait une haine féroce .
Abandonné par les miens , j'ai erré dans les rues fuyant mon ancien club jusqu'à rencontrer J.C. et en semble nous avons construit un nouveau club .Je m'en étais sortis , mais parfois ma famille me manquait .
Electra
On aurait dit qu'Hadès avait perdu sa langue . Cette langue que je voudrais dans ma ....
Seigneur , qu'est ce qui m'arrive ? Je secoua la tête et chassa ses pensées inappropriées .
Je repportai mon regard vers les mouveau arrivant . Il y avait 5 hommes et 3 femmes et surtout sur le frère de mon mari .Moi : Bonjour connard .
... : Elle a du répondant la petite chose .
Je m'approcha du mec et planta mes yeux dans les sien .
Moi : Si tu fais allusion encore à ma taille , tu perdras tes boules , dis-je dans un sourire enfantin
...: Petite ... Hé merde ... Salope
Vous vous demandez sûrement ce que je lui avais fais . Un bon coup boule double à ma façon .
D'abord un bon coup genou sec dans le bas ventre , qui vous coupe le souffle et après et un autre dans les boules .Moi : Merci , beaucoup . De si beau compliment .
Je me baissa , prit mon sac et en sortit mon double pistolets
Moi : Bon lequel veux mourir .dis-je en un grand sourire
J'ai enfin trouvé des joujoux pour retirer le stresse de ma maladie
J'ai oublié un détail ou deux sur moi , je une psychopathe qui aime faire du mal au gens qui m'énerve ou que j'aime pas où les deux . Je sais plus .
****†****†****†****†****†****†****†***
Deux nouveaux chapitresDésoler pour les fautes .
VOUS LISEZ
Son Of Devil's Tome 1 : Electric Love [En Réécriture ]
RomansaElectra L.Woods plus souvent appeler Lol par ses amis , est une lycéenne de 17 ans rebelle , sexy et atteinte d'une grave maladie cardiaque . Elle mesure 1m55 , à de beau cheveux blanc et des yeux vairons . Elle est intelligente , fidèle , narcis...