Vérité - Promesse

3K 112 0
                                    

Electra

Je me sens détruite , casser comme si on m'avait briser à coup de massue .
Ça fait 2 mois que j'ai pas vu Hadès et je suis d'humeur massacrante parce que je fais que penser à lui . Tout me semble si fade et sans importance , alors c'est ça qu'on ressent quand on quitte quelqu'un qu'on aime. Je sais que je l'ai fais pour son bien mais ca fait mal .
Je suis pas allée au lycée aujourd'hui , je me sens pas très bien j'ai la fièvre et je crache du sang .
Mon meilleur ami était venu s'occuper de moi je ne voulais pas que ma famille reste à la maison , je déteste te voir cette peine et cette impuissance dans leur yeux .Je fus coupée dans mes pensées quand
Cameron fit éruption dans ma chambre avec mon tél en main et me dit

Cam : Ils arrivent .

J'hosssai un sourcil , lui demandant de qui il parlait .

Cam : Les sons of Dévils , ils m'ont appeler pour me dire que tu avais fait une promesse à Sacha et qu'elle venait te la faire respecter

Mais merde , qu'est ce qui m'avait pris de lui promettre à Sacha qu'à son anniv je lui ferais tous plein de sucrerie et puis Hadès va venir et  je suis même pas présentable comme je vous le disais je penses tout le temps à lui .

Hadès
On avait pris la route depuis quelques heures et on arriva devant chez elle . Seigneur qu'est ce que je faisais là .
Sacha me soufflait ma conscience .
Mais ce n'était pas la vrai raison , je voulais la voir , l'entendre ....
Voilà à quoi j'en suis réduit pour une femme qui m'a quitté .
Arrivé devant la porte de Lol , on frappa et c'est Cameron qui m'ouvrit .

Cameron : Vous pouvez entrer , je vais appeler Electra .

On se dirigea vers le salon , la table basse semblait croulé sur les papiers . Vina curieuse pris un d'eux et le lit mais tout à coup son visage devint pâle .

Nick : Vina , tu vas bien ?

Davina : El...Ell..Elle va mourir .

Kirk : Comment ça ? " Elle va mourir "

Davina : Les informations que j'ai sous les yeux me disent qu'elle est atteinte d'une cardiomyopathie dilatée .

Hadès : Et c'est quoi ?

Davina : Je sais pas concrètement , mais c'est une maladie du cœur très rare .
J.C. : Fais Chier .

Vu que tout le monde , le regarda il s'expliqua .

J.C. : Elle m'avait demandé de quoi .. de quoi était morte ta mère et comment tu t'étais senti et après elle avait murmurè une chose du genre et quand se sera elle .

Sacha qui nous regardaient tour à tour s'écria

Sacha : Electra va mourir . Mais je veux pas , je .. je veux que Lol reste avec nous et qu'elle devienne ma maman .dit - elle en pleure .

Je la souleva et la fourra dans les bras de Lara . Je pris les escaliers et suivi les plaintes qui s'élevaient dans le couloir .
Arrivé à la porte , je l'entrouvis et là je resta figé devant la vue .
Lol était couché , son front était perlé de sueur et son souffle était court . Son visage exprimait une douleur contenu .
Je m'avançai dans la pièce , le bruit dû l'alerter puiqu'elle ouvrit ses magnifiques yeux déparaillés .
Cam se retourna vers moi pour me dire sûrement de foutre le camp mes mon regard lui cloua le bec .
J'étais venu pour la voir et personne ne m'empêchera .

Cameron : Je vais vous laissé ,dit -il dans un soupire .

Quand il fut sorti , je m'avança vers son lit et m'asssit , lui caressa le visage , elle était brûlante

Hadès : Lol Pourquoi ? Pourquoi ne m'a tu pas dit ce qui t'arrivais .

Elle me fit un faible sourire .

Electra : Je voulais pas tu souffres  plus que tu n'as déjà souffert . Et puis même avant ça j'ai essayé de te le dire mais j'avais pas la force , on était heureux et je voulais pas le  briser .
Et puis j'ai décidé de partir mais je n'avais pas pris en compte que tu me manquerais temps .

Hadès : Electra , tu ....

Elle me fit taire d'un signe et me demanda de la porter sur son patio .
Je m'installa sur sa balançoire et la calla sur mon torse , ce soir il y avait une magnifique pleine lune

Electra : Avant que tu ne dises quoi que ce soit je veux que tu saches à quoi tu t'en gage avec moi .

C'était l'heure des explications et pourtant moi qui les attendait je suis plus si sûre de les vouloir .
 
Electra

Je voyais bien qu'il stressait , mais il fallait discuter .

Electra : J'ai une cardiomyopathie dilatée pour faire plus simple c'est une putain de maladie qui me bouffe de l'intérieur . Au cours des années , ma maladie a évolué et s'est aggravé et j'aurais besoin d'une transplantation mais mon groupe sanguin est très rare et l'opération est complexe .
Je voulais pas t'avoir dans ma vie , je voulais pas que tu t'attaches parce que tu vois l'année j'ai passé à l'hôpital j'ai vu . J'ai vu les gens , les familles se laisser mourir après le décès d'une personne aimé .
Je tiens à toi et je veux être avec toi , mais il y a les autres ton club , ta fille et
Je  veux pas que ça t'arrive

J'éclatai en sanglot , je laissai sortir toute cette tristesse , cette colère et Hadès en bon petit samaritain me serra dans ses bras , jusqu'à ce que mes larmes se tarissent .

Hadès : Qu'est ce que tu veux je fasses ? Parce que tu vois Electra , je te veux comme tu es et même si tu veux me protéger , je ne te laisserai pas t'éloigner de moi .

Elle pouffa de rire et dit :

Electra : Quand est - ce que tu comprendras que je n'ai pas peur de toi ?
Mais pour être sérieuse je veux que tu me promette une chose  .

Hadès : Quoi ?

Electra  : Que tu seras toujours toi ? Et que tu ne changeras pas .

Et il me le promis et même me le Jura devant la Sainte Lune , c'est insensé n'est pas de ce tenir à une simple promesse . Mais je veux y croire même si je sais au fond de moi qu'il ne l'a tiendra pas

****†****†****†****†****†****†****†****

Son Of Devil's Tome 1 : Electric Love [En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant