Chapitre 1 : la rencontre

4.5K 151 59
                                    

Pvd Margo :
Je marchais tranquillement pour atteindre le port ou m'attendais le bateau pour l'examen de hunter, mon grand père m'avait bien soûler a propos de cet examen de merde mais bon je vais le faire ça facilitera les choses pour ma mission. Je monte sur le bateau et vois pas mal de monde, il y avait des petits voyous qui se prenait pour de grand assassin mais qui n'était en faite que des amateurs.Je met mes écouteurs et prend mon téléphone pour mettre ma musique.

Je m'assois dans un coin et regarde autour de moi, parmi les autres amateur je vois un gars avec des cheveux blonds et des yeux gris habiller assez bizarrement a mon gout. Nous voyageons pendant une heure, durant le voyage un autre gars bizarre monte sur le bateau, il avait une tête de vieux pervers dégénéré.
J'enlève mes écouteurs et me ballade sur le bateau puis je vois que nous nous dirigeons vers une île en forme de baleine.
elle a quand même une forme étrange , faudrait que je la visite un de ces jours.

Je regarde l'horizon accoudé à la rembarde et observe les habitants. Plusieurs m'observe et me pointe du doigts. Bon en même temps j'ai bousiller une partie de la mafia l'année dernière, donc des gens en ont entendu parler.

Plusieurs personne monte et parmi eux, un petit gars qui devait avoir mon âge, avec des cheveux brun au reflet vert, cours vers la rembarde fais signe aux personnes en bas.

???: Je reviendrai tante mito et je serai le meilleur hunter de la terre je te le promets d'ici la prenez soin de vous !!!

En tout cas il crie beaucoup..

Gars lambda : un gamin devenir le meilleur hunter du monde haha la bonne blague ya plus aucun respect.

Autres gars lambda : allée laisse tomber petit et abandonne pendant qu'il est encore temps.

Je m'approche un peu du gamin pour le voir de plus près.

Moi: les écoute pas il sont juste con et désespéré parce qu'ils savent qu'ils vont échoué, mais sinon tu t'appelles comment ? Demandai-je au gamin

???: Je m'appelle Gon, Gon Freecs me dit-il tout joyeux, et toi tu t'appelles comment ?

Moi : Margo

Gon: enchanté margo ! Me dit-il en me serrant la main.

Moi: dit moi tu a quel âge ?

Gon: 12ans et toi dit-il fièrement

Moi : pareil

On continua de discuter, j'ai facilement appris qu'il avait une tante, que sa mère était morte et qu'il voulait retrouver son père. C'est incroyable à quel point il est naïf, et asser faible.
Au bout d'un moment nous entendons pas mal de bruit plus loin

???: Alors on est lent dis donc !
???: Allez du nerf le bleu! 


Deux gars emmerdais un autres, qui était tout mince, et tout faible, comme à peu près tout le monde ici.
Bien évidemment, le gamin se dirige vers les hommes.


Moi :laisse tomber Gon on s'en fou.

Gon:...

Hé Bas vas y ignore moi... Le gars mince se fais bousculer et fais tomber sa barquette de pomme. Puis un vieux pochtron, qui est le capitaine d'ailleurs, se ramène et les engueule.
Puis Gon se dirige vers l'autre faible et l'aide à ramasser les pommes.


Moi : c'est bon ta fini ?
Gon: non ! Une tempête va arriver !
Moi : ah ?!

Il raconte quoi comme connerie.. J'allais le contredire mais il était déjà au sommet du mas et sniffais l'air puis cri au capitaine de se préparer car la tempête allait être violente. Soûler, je le rejoins en volant. Parce que oui j'ai des ailes d'ange, un héritage de ma grand mère.
Elle sont assez grande et noir, comme la nuit.

(c'est pour vous donner une idée de comment sont les ailes)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(c'est pour vous donner une idée de comment sont les ailes)

dans mon "travail" qui ce trouve être l'assassinat, on m'appelle l'ange de la mort, aller savoir pourquoi ils ont trouver un surnom comme ça. Une fois arriver a côté du gamin, je fais disparaître mes ailes et lui jette un regard.

Moi : et qu'es ce qui te fais dire que cette tempête va être violente ?
Gon: les mouettes ! Et aussi l'odeur de la tempête !
Moi : les, mouettes et, l'odeur.. T'es sur que t'es normal ?
Gon : bah oui ! Tu me crois pas ?
Moi : mh si si aller viens
Gon : oui !

Nous descendons donc et nous nous mettons a l'abri dans le bateau et attendons que la tempête se termine...


                 ××××××××××××××
Helloooo~
Comment ça va ?
J'espère que ça va Bueno.
J'espère que ce chapitre vous aura plus !
Sur ce je vous dis à plus dans un prochain chapitre !
Kiss sur vous bandes d'enfants 😘❤️


killua x OC : un démon angélique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant