Pdv margo :
Moi : c'est encore loin ?
Gon : non t'inquiète on y est bientôt !Mouais...
Ça fais 2h qu'on est en bateau...
Parce ce que, après le combat de gon contre hisoka, il a décidé de retourner chez sa tante. Pourquoi pas, mais c'est long.
Ça me soûle.
Killua et gon parle accoudé à la rembarde, moi je suis assise à côté d'eux. Le regard dans le vague, essayant encore de me rappeler, pourquoi il avait dis ces mots. Qui tourne continuellement dans ma tête. Ça me stress et m'énerve.
Je commence à me gratter le poignet. Je fait ça quand jsuis angoisser ou autre.
Sauf que j'abuse un peu, et me déchire la peau, donc je saigne.
Mes plaie se referme. Ça pique un peu.Moi : jmennuiiiis
Killua : bah, viens dans mes brasJe le regarde, me lève et me blottie contre lui. Killu enroule ses bras à ma taille, pose sa tête sur la mienne et continue de parler à gon.
Puis, au bout de 30 minutes, nous arrivons à destination. Je me défait de l'emprise de killua, à contre cœur, et nous suivons gon. Nous marchons asser longtemps, montons en au d'une colline qui se trouvais au bort de la mer. Puis gon se met à courir
Gon : Tante mitoooooooo!!!!!
Mito: g-gon ?!
Gon : oui c'est moi je suis rentré !!!
Mito : gon !!!La femme le prend dans ses bras et le sers contre lui. C'est mignon.
Après leurs petites retrouvaille, la dite Mito, nous remarque moi et boule de neige, encore et toujours main dans la main. Me dmander pas pourquoi.
Mito : vous devez êtres killua et margo non ?
Killu lâche un petit sourire, et moi je hoche la tête et détourne le regard.
Ils nous font entrer dans leurs demeure, et nous faisons connaissance de la grand mère de gon. Une petite femme âgé, mais gentille. A vrai dire je suis légèrement gêner d'être la. Si elles découvre ma "différence", elles ne vont pas me rejeter ?
Arrête de stresser gamine, admire ton beau zoldyck ça va t'apaiser
N'importe quoi...
Nous nous asseyons autour d'une table, et la grand mère nous sers du thé. Blanche neige et moi sirotons le breuvage en silence, assistant au pics que lançais mito à gon.
Mito : tu aurais pu prévenir que tes amis venaient !
Moi : vous occupez pas de nous m'dame ca va aller hein faut pas se surmené
Mito : et puis quoi encore ! Vous êtes tous les deux des invités !
Killua : oui mais...
Mito : pas de mais ! D'ailleurs, aller prendre une douche pendant que je prépare le repas, et donnez moi vos vêtements sal pour que je fasse une machine
Gon : oui après
Mito : maintenant ! Vous avez dix secondes !Heu...
Jvais pas me laver avec les garçons hein...?Comme si ça te gênais la dernière fois
Bah si. Et puis ya gon aussi. Donc jsuis pas trop partante.
Oooh, mais et avec killu dans la chambre hein ? ~
Il s'est rien passé
TU TE MENT MA BELLE
CHUT.
Moi : hum... Excusez moi mais...
Mito : ah oui ma chérie ! J'avais oublié ce détail, ahah ! Ne t'inquiète pas nous avons une deuxième salle de bain à l'étage, grand mère va t'y ammener et je te donnerai une petite robe et des bottines qui t'iront à merveille !
Moi : oh heu... C'est pas la peine vous savez je-
Mito : mais si ! Aller à la douche petite fripouille !
VOUS LISEZ
killua x OC : un démon angélique
FanfictionTentant sa chance pour l'exament des hunters, elle fait la rencontre de personnes extraordinaire tel que Gon, Killua, et tant d'autre... Mais il se pourrais bien que d'autre surprise autant innatendu que sombre les attendent.... Son passé pourrait b...