Pdv margo :
Alors.
Petit résumé des événements.
Gon est arrivé comme un taré dans la salle. Il s'est poster devant L'Oréal.
Il l'a sou.le.vé, c'était violent.Il lui a demander squil avait fais à kil'.
Le frère de blanche neige est rester neutre, puis gon à dit qu'on devait aller le chercher.Putain
Illumi : il est rentrer à la maison.
Gon : où ?
Illumi : et bien, tu n'as qu'à demander à ton amie, elle sait parfaitement où nous habitonsPtit bout de chou se tourne vers moi, et me fixe. Merde
Moi : hors de question que je retourne la bas.
Illumi : tu as peur ?
Moi : Nan, j'ai juste pas envie de revoir les salle gueule de tes parents.Tu veux juste pas retourner la bas parce que c'est là qu'ils sont mort...
Tait toi...
Gon : Margo, dit moi, s'il te plaît, tu veux pas revoir killua ?
Moi : tu msoule... Kukuru mountain.
Gon : on y va.Et c'est comme ça, qu'après avoir parler du cas d'une possible hypnotisation de boule de neige, qu'on se retrouve dans un taxi en direction de la république de padokia dans la province de dentora.
Je hais vraiment aller la bas.
Étant donné que sur l'autoroute il y avait des bouchon, on est aller à l'aéroport en courant. J'ai gagner la course, ils avaient le seum. C'est drôle.
On attend une heure au moins avant de pouvoir embarquer, encore, dans un dirigeable. Le trajet à duré asser longtemps. Je me préparais psychologiquement à notre arriver. Non pas parce que j'ai peur de cette famille d'assassin pseudo pro, mais parce que aujourd'hui, jour pour jour, ça fais 4 ans que ma mère et yuuchiro ont été tuer..
Qui dit "anniversaire" dit recueillement. Et comme tout le village me pense morte, jvais devoir me cacher...
Fais chier
Je sens que ça va être une journée de merde.
Nous arrivons à destination, et je commence à stresser. J'essaie de pas le montrer. Mais c'est asser difficile.
On embarque ensuite dans un train, qui a pour destination la province de dentora, dans le village où il les a tué.
Je m'assois coter vitre, gon se met à côté de moi, kurapika en face, et leolio à coter de blondie.
Je soupire, et regarde le paysage défilé.
Moi : je hais aller ici...
Gon : bah, pourquoi? Tu veux pas retrouver killua ?
Moi : j'ai pas dis ça.
Leolio : réfléchie gon, elle va pas laisser passer l'occasion de revoir son chéri !Je soupire et lui lance un regard blasé.
Kurapika : pourquoi tu n'aime pas venir ici ?
Moi : j'ai grandis là.
Les trois autres : sérieux ?!
Moi : mh.
Kurapika : dis moi.. Margo, si ce n'est pas indiscret... Apparemment il y a eu un meurtre ou tu as vécu... Un petit garçon et sa mère sont mort, et cette femme avait une fille, qui a disparu, les autorités en on donc conclu qu'elle était morte... Ce ne sera pas, toi par hasard...?Pourquoi il est intelligent ce con...
Moi : si.
Kurapika : je vois... Je suis deso-
Moi : garde ta pitié pour toi.
Kurapika : oh.. Oui escuse moi..
Leolio : mais, ils sont mort de quoi..?
Moi : tss..
Gon : elle ne veut peut être pas en parler !
Moi : c'est mon ex grand frère qui les a tuer.
Gon : heeee ? Mais pourquoi ?? Tu l'a suivit alors qu-
Leolio/kurapika : ex grand frère ?
Moi : j'ai deux frère encore vivant, enfin, le plus grand jle considère pas comme tel.
Kurapika : pourquoi ?
Moi : maltraitance on va dire, manipulation aussi, il veut juste que je souffre
Gon : c'est horrible...
Leolio : donc... Ton troisième frère et ta mère sont mort à cause de ce fameux frère.
Moi : tch,ouais.
Kurapika : hisoka avait dis son nom, Ben non..?
VOUS LISEZ
killua x OC : un démon angélique
FanfictionTentant sa chance pour l'exament des hunters, elle fait la rencontre de personnes extraordinaire tel que Gon, Killua, et tant d'autre... Mais il se pourrais bien que d'autre surprise autant innatendu que sombre les attendent.... Son passé pourrait b...