Zalut les zamis
Alors...
Oui pas un chap dsl me tuez pas
Jvoulais juste vous parler dmoi
Genre, vous êtes 12,5k à avoir lu mon histoire alors que, mdr c'est pas ouf 😭😭✌🏻Dukou, pour ceux qui me connaissent pas (j'ai fait la connaissance de plusieurs d'entre vous, jss si heureuse d'ailleurs) jv me présenté hein, en mode qui je suis, vous avez capter.
Dja, dans sque jvais dire, je cherche pas de pitié ou quoi que ce soit, jmen fou vrm, juste je parle, vous prenez mes paroles, et vous oubliez :'')
Mais pourquoi tu parle alors
Jsais pas une envie soudaine.
Bref.
Vous avez du lvoir, ma confiance en moi est aussi existante que la capacité de tomura à ne pas vouloir tt détruire. Ce qui veut dire égal à 0 M D R.
Je sais pas si j'ai eu confiance en moi au moins une fois dans ma ptite vie. J'ai toujours été timide mais ça a empirer à mon entrée au collège lmao 🤡.
Au début oklm ça allait bien, puis une bande "d'amies" que j'aimais bcp et qui me donnait confiance, ma dit un jour (en gros)
"t'es trop collante et chiante on veut pu dtoi"
Après vous allez mdire, logik a cet âge là ya tjrs des histoires de merde. Ouais jsuis dak, et c'est à ce moment que ma confiance a commencé à fouuuutre le camp. Jme suis retrouvé seule hein, mais bon ya quand même quelque personne qui m'ont accepté mdrrr.
L'année de 5e était bien, 4e pareil, et c'est en 3e que tous, vrm tous à foutu le camps.
Mes "meilleurs potes" de l'époque m'ont aussi lâcher, mdr jmy attendais pas vrm, ça m'avait grv toucher mais bon, oklm c'est bon ya pire, puis j'ai rencontrer d'autres merveilleuse personne.
Mais avant de raconter la suite faut savoir que jsuis quelqu'un qui peut pas parler, face à face, de ce qu'elle ressent, vraiment. J'ai toujours tous gardé pour moi, irl genre devant mes parents amis ect. Je peux pas parler en face à quelqu'un, j'y arrive pas et jsuis pas la seule hein. Du coup, au fil du temps, des remarques qu'on se prend à la gueule, et tout, hé bah ça finis par imploser.
Ma plus grosse phase de dépression c'était l'année dernière. Je prend pas à la légère, c'est une maladie j'en suis consciente, j'ai été diagnostiqué plus tard dépressive ET hypersensible mdrrr. La lame de rasoir est bizarrement devenu ma meilleure amie. Jvais pas aller dans les détails. Mais faites pas ça, vous allez tomber bien profond dans cette spiral de merde.
Des idée sombre j'en ai eu mdrrr, j'ai réussi pendant pas mal de temps à cacher à mes parents ce que je ressentais. Je mettais un masque, d'une ado souriante sans aucun problème, bon c'est pas une grande découverte que cette facette était fausse hein.
Vous allez mdire
"mais bro, t'a pas subit de harcèlement, ou pire, ta dép c'est dla connnerie"
Jsais, c'est sque jme dis encore maintenant. Mais ya pas forcément de raison à être triste. Je me sentais, et parfois, encore maintenant (prcq on remonte pas la pente en un claquement de doigts ptdr) je me sens pas à ma place dans ce monde. C'est vrai quoi jsuis pas importante, ma présence ne sers à personne alors à quoi bon ?
Ya quelque mois ces pensées étaient la jour, nuit, tous sque vous voulez. En gros j'étais vrm vrm pas au plus haut de ma forme. Mais jme disait,
"c'est pas grave, arrête de te lamenter ya des cas bien plus grave que toi, tes rien face à ça"C'est triste pas vrai ?
Je voyais beaucoup de gens autour de moi rêver d'un avenir, avec un travail, des voyage et même peut-être des enfants.
Moi j'étais de mon côté, à broyer du noir H24, ne voulant rien, juste mourir. Encore maintenant je ne me voit même pas dans 10 ans. À quoi ça sers de se projeter alors qu'on peut mourir à tout instants ?
Je concidere que j'ai pas d'avenir, ce que mes parents n'apprécie pas spécialement, fin j'en sais rien je leurs parle pas de ça 🤡🤡🤡.
Vous aller, encore sûrement me dire ou penser
"mais dude, si t'étais mal fallait voir un psy"
HÉ BAH DEVINEZ QUOI MDRRR
Jai été voir un psy à la demande de l'hôpital ou on me surveille ( ah ouais j'ai une santé de merde, rien de grave juste faut me surveiller pour voir si jvais bien, physiquement parlant, jfais de l'hypothyroïdie, Google est votre ami)
Bref j'ai été voir la psy. Mais bon, pour qu'elle me sorte "c'est l'adolescence c'est normal tu te pose des questions" j'y suis pas retourner hein.
Vous trouvez vous aussi peut-être normal, qu'une ado de, à l'époque, 15 ans, se demande si elle sera même en vie dans le futur. Je pense pas, personnellement, mais bon j'ai sûrement tort, j'ai pas la science infuse, mais mon instinct me dis que c'est pas vraiment "l'adolescence".
Mais bon bref. Mes amis m'ont aidé, aujourd'hui jvais mieux, je crois, en gros je remonte doucement cette pente de merde. Ça fait 6 mois que mes bras ne sont plus couvert de coupures mdrrr. C'est beaucoup non ?
Enfin bref, si vous avez lu jusqu'au bout, c'est que vous êtes vachement intéressé par ma vie très nulle et banale mdrrr 😭😭✌🏻
Mais merci.Jsuis très consciente que je suis pas la seule a être dép, et jsuis très probablement le cas le moins important, mdr c'est moi quoi jsuis personne donc voilà.
Ceux et celles qui sont dans une période difficile, jvais pas vous dire de parler de vos pb autour de vous, ça sonne comme un ordre et je sais à quel point c'est frustrant que des personnes ne comprenant pas que c'est très compliqué, voir impossible de décrire cette douleur, haine, tristesse, dégoût, vide ect
Juste, je sais que vous arriverez à remonter vous aussi.Vous êtes tous magnifiques, fort et juste géniaux. Ne l'oubliez jamais, vous êtes unique, peu importe les critiques, remarques déplacé, vous êtes très précieux. Plus précieux que n'importe quel autre chose.
(sauf si vous shipper tomu et deku ou deku et all for one, alors la jpeux rien pour vous vrm 😭😭✌🏻)(jrigole)
En bref, ne pensez pas que vous êtes faible, vous ne l'êtes pas, peu importe votre couleur de peau, votre orientation sexuel ou identité sexuel, vous êtes tous magnifiques. On est tous différents et vous êtes tous unique. Les gens peu ouvert d'esprit qui vous critique sont des abruti, des rageux qui mériterais de crever.
Pas de violence Lisa, contrôle toi, dabi t'a tout appris
Woupsi
Bref, il est actuellement 00h09, et jvais aller pioncer, merci encore d'avoir lu prcq ct franchement pas intéressant et vrm nul mais bon, vous connaissez un peu mieux l'auteur de merde de cette histoire 😭😭✌🏻
À part ça jsuis vrm gentille, hyper bornée et têtu, mais gentille, donc trql hin :'')
Enfin bon, bonne nuit à tous, jvous aime, encore une fois vous êtes magnifique, jvais me bouger pour post la suite.
Kiss sur vos cul
~lisouille~
VOUS LISEZ
killua x OC : un démon angélique
FanfictionTentant sa chance pour l'exament des hunters, elle fait la rencontre de personnes extraordinaire tel que Gon, Killua, et tant d'autre... Mais il se pourrais bien que d'autre surprise autant innatendu que sombre les attendent.... Son passé pourrait b...