Pdv margo :
Le voyage dans le dirigeable est enfin terminé. Résultat des courses ? Jme suis embrouiller avec blanche neige, Shina m'a fais la moral, j'ai du mettre ma fierté de côtés et admettre qu'elle avait raison, et j'ai buter un mec, d'ailleurs son pote descend du dirigeable complètement abattu. C'est drôle. Je descend à mon tour et vois que nous nous trouvons sur une grande tour. Le ptit géant vert nous explique qu'il faut atteindre le pied de la tour en 72h (jcrois que c'est ça mais jss plus trop sûre, dites dans les comm si c'est ça mes titans), pour réussir l'épreuve. Trop simple.J'espère qu'on va pouvoir tuer hiiiii !!!
Calme toi
Oh oh ! Killua et gon te regarde !
Ah.
Je tourne la tête et effectivement gon donnait des coup de coude à boule de neige, qui lui paraissait quelque peu mécontent. Puis il se dirige vers moi en détournant le regard. Une fois arrivé à ma hauteur, il souffle et me fixe.
Killua : bon, je suis désolé, vraiment, pour ce que jtai dis hier, mais en même temps jtiens beaucoup à toi et jveux pas que tu m'abandonne, et puis tu dois avoir tes raison, donc pardon, tu accepte... mes excuses ?
Moi : mh.MARGO
Rah c'est bon !
Moi : ouais, scuse aussi d'avoir dit ça, enfin même si vous étiez pas sensé entendre.
Killua : c'est vrai !? Tu me pardonne ?
Moi : si jte ldit baka !
Killua : super !!Et il me prend dans ses bras...
KYYYAAAA EN PLUS IL TE SERS CONTRE LUI ET SA TÊTE EST ENFOUI DANS TON COU ET SES LÈVRES FRÔLE TA PEAU E-
TA GUEULE !
Je lui rend donc timidement son étreinte. Parce que bon, à part mon frère et Sharnalk, aucun gars me prend dans ses bras... On reste une minute dans les bras de l'autre jusqu'à ce que gon, leolio et kurapika se ramène.
Leolio : hé bah alors killua ! Ça flirt ?
À sa prise de parole, qui disons le, était gênante et inutile, Blanco man s'écarte brusquement de moi et rougis. Pour ma part j'hausse un sourcil et lâche un minuscule sourire.
Et la, les 4 me fixe, leolio à les yeux grand ouverts, kurapika est choquer à mort, gon lâche un énorme sourire, et killua, lui il a carrément le nez qui saigne...Moi : heu, ouhou les gars, ça va ? Killua tu saigne.
Leolio : tu
Kurapika : as
Gon : enfin
Killua : souris ! Tu vois jtavais dis, j'arriverai à te faire sourire !!Merde...
Moi : oui bah c'est bon..
Je détourne le regard en rougissant, et eux ils rigolent.
Gon : t'es encore plus belle avec le sourire !
Moi: m-merci..Trop de compliments d'un coup je vais faire une surchauffe...
Moi : bon, on a un examen à continuer !
Tous : oui !×elipse de la ou ils sont bloqué dans la pièce et où tompa arrive ×
Pdv margo :
Bon, ça va faire une heure qu'on marche avec des énigme pourri et où l'autre con de gros arrête pas de faire chier. On continue à marcher, puis on arrive dans une autre salle. En faite cest plus une sorte d'arène, avec un espace, sûrement pour les combats, au milieu, et de l'autre côté une grille et un autre espace probablement pour les adversaires.
Et effectivement j'avais raison, comme d'habitude.Ça va les chevilles ? Je savais que t'avais un ego sur dimensionné, mais pas à ce point..
Chuuut
VOUS LISEZ
killua x OC : un démon angélique
FanfictionTentant sa chance pour l'exament des hunters, elle fait la rencontre de personnes extraordinaire tel que Gon, Killua, et tant d'autre... Mais il se pourrais bien que d'autre surprise autant innatendu que sombre les attendent.... Son passé pourrait b...