Pdv margo :
Ça fais 2 jours que je traîne sur cette île, et j'ai toujours pas trouver ma cible... Ça me fais chieerrr ! Je suis rester dans la forêt tout le long. C'est plus simple pour voler. Dans tout les sens du terme. Je suis actuellement en train de marcher le long d'une rivière. Mais depuis tout à l'heure je sens une présence. Nan deux. Et ça aussi ça me tape sur le système. Je me retourne vers un buisson où l'un des gars qui me suivait s'était planquer.Moi : sors de la si ta des couille.
J'attends un moment, puis le gars fini par sortir. Il a un poignard à la main et me lançait un regard qui se voulait meurtrier.
Moi : ooh ~ mais jte reconnais toi ! T'es le pote au gars que j'ai buter dans le dirigeable non ? Ahah ! T'a vue mon petit message alors !
Homme : sale démone ! Après avoir massacrer notre précieuse mafia, tu massacres mon meilleur amis, tu vas payer !
Moi : tch, pourquoi ? Jsuis libre de mes mouvements à sque je sache.
Homme : sale peste !
Il s'élance mais je l'évite d'une facilité déconcertante.
Hiiiii c'est l'heure de tuerrrr !
Oh yeah ~
Moi : trop lent
Homme : tu m'énerve... Pourquoi tu fais ça hein ?! Ça te plaît de détruire ce monde !!!
Moi : pourquoi j'arrêterai ? Ce monde a fais quelque chose pour moi ? Nan je crois pas nan. Ce monde est pourri jusqu'à la moelle. Trahison sur trahison, vous les humains c'est tout ce que vous savez faire.
Homme : tu mériterai de mourir !
Moi : oh, on me l'a beaucoup dit ces derniers temps, mais, je le redis, vois tu, ça fais 4 ans que ce putain de monde m'a buter, je suis déjà morte.
Homme : Ahah ! Tu ne serais pas un peu folle ?
Moi : peut être bien oui.
Homme : CRÈVE ORDURE !!!
Moi : tu parle vraiment trop...
Je lâche une grande quantité d'aura ce qui le paralyse sur place. Puis je m'avance tranquillement vers lui.
Pdv ??? :
Ça fais pas mal de temps que j'observe la fille. Alors comme ça tu es l'ange de la mort hein... Pourtant tu ne m'a pas repéré, tu n'es finalement peut-être pas si forte que ça. Elle vient de démasquer le gars qui l'a suivait aussi.
Ils commencent à parler, mais tous ce que j'ai retenu, c'était que la ptite a dit qu'elle était déjà morte... Je me demande ce qu'elle voulait dire par la..
Puis l'homme essais de l'attaquer, mais il échoue, elle est beaucoup trop rapide pour lui. Puis une sorte de force, extrêmement pesante entoure la fille. Cela paralyse l'homme, et me paralyse aussi. Son regard... Il est encore plus vide que d'habitude... Rien que les rare fois où je l'ai vue, j'ai su que, si mon chemin croisait le sien, cela voulais dire, que la mort m'attendais... Ses yeux reflète la mort.. Même le plus idiot d'entre nous peut facilement deviner qu'elle fais partie des ténèbres...
Puis elle marche vers l'homme et passe à coter de lui sans rien faire, elle sourit juste, d'une façon qui me glace le sang.Margo : on se reverra en enfer ~
À ses mots, la tête de l'homme tombe...
C-comment ?!
Elle repart tranquillement.
Je sors de ma cachette et vais vers le cadavre. La coupe est nette. Beaucoup trop nette...??? : ne cherche pas à comprendre mon cher hanzo ~
Moi : qu- hisoka?!
VOUS LISEZ
killua x OC : un démon angélique
FanfictionTentant sa chance pour l'exament des hunters, elle fait la rencontre de personnes extraordinaire tel que Gon, Killua, et tant d'autre... Mais il se pourrais bien que d'autre surprise autant innatendu que sombre les attendent.... Son passé pourrait b...