Chapitre 14 : La Tour Céleste

2.5K 77 247
                                    

Pdv margo :

Killua : QUOI T'ES BLESSÉ ?!
Moi : MAIS JAI RIEN !!!!
Gon : si margo !!! Ta main elle était en sang jlai vue !!!!
Moi : MAIS JVAIS BIEN !
Killua : jvais buter gotô.

Ahhhh, salut vous !

Vous vous demandez pourquoi tout ce raffut ? Bah c'est juste gon, qui a une trop grande gueule, qui a dit à boule de neige, que gotô m'avait "blessé " ( alors que précisons le, je n'ai plus rien). Du coup, blanche neige pète un câble, pour une raison inconnue..

Mais t'es si con...

D'où tu dis ça toi

Il t'aime baka ! Donc il est en colère parce que on t'a fais du mal, parce qu'il t'aime !

Ahhhh, mais pas la peine de s'énerver pour ça...

Si il lui artive quoique ce soit, tu tuerais la personne qui lui aurais fait du mal non ?

Bah oui, logique.

Bah c'est pareil pour lui !

Ah, ok, mais he ho, les relations amoureuse j'ai pas l'habitude.

C'est pas ne pas avoir l'habitude la... T'es un cas désespéré...

Jtemmerde.

Killua : Margo ! Arrête de parler avec ton amie imaginaire la et reste avec nous !
Moi : elle est pas imaginaire baka.
Gon : ah bon ?
Moi : bah oui, elle existe.
Killua : dans ta tête...
Moi : roh vous me soûler.

Je m'accoude au bort de la petite fenêtre du petit dirigeable dans lequel nos petites fesses étaient, et me replonge dans mes pensées. Puis je me sens tiré. Et je me retrouve, dans les bras de killua, qui me serait contre lui. Moi j'étais complètement perdu. Et ça se voyais sur ma tête apparemment, puisque gon était mort de rire. J'ai fini par m'endormir dans les bras de boule de neige. Bon j'ai dû faire une sieste d'une demi heure.

Pourquoi ?

Cauchemar à gogo.

Une belle vie.

Pourtant je garde les yeux fermés. Blanche neige lui, me sert toujours autant contre lui, et me caresse les cheveux. A croire qu'il adore faire ça..
Je les entends parler, mais je sais pas de quoi. Finalement j'ouvre les yeux.
Les garçons arrête de parler, et me fixe.

Oi oi oi

Moi : quoi ? J'ai un truc sur la gueule ?
Gon : oh non non ! T'es juste mignonne quand tu dors
Killua : ouais, t'avais l'air détendu, c'est cool de te voir tranquille au moins une fois au cour de ta vie
Moi : jsuis toujours détendu moi.
Killua : on va te croire...
Gon : killua a raison ! Tu dois avoir tes raison, mais parfois relâche toi et sois heureuse !

HE VOILÀ JSUIS PAS LA SEULE À LE DIRE, PUTAIN MERCI BRINDILLE !

Mais-

Chut cri pas toi

Moi : mouais..
Killua : bref, on est arrivé !
Gon : déjà !? C'est passé vite !

Il m'a enlevé les mots de la bouche...
Je me défait, sans trop de violence, de l'emprise de killua, m'éttire et me lève. En partant, boule de neige me prend la main, me tire encore vers lui, passe un bras autour de ma taille et me colle à lui. Je fronce les sourcils, le regarde, mais lui, il souris. Je le comprendrais jamais...

Moi : possessif.
Killua : jdirais protecteur
Gon : je serais plus d'accord avec margo...
Moi : boum.

On sors, enfin, du dirigeable et nous nous dirigeons vers la tour céleste. Cette destination a été décider par notre cher assassin Blanco, pour que Gon gagne en force et foute un baigne à hisoka pour lui rendre le badge.

killua x OC : un démon angélique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant