L'aube s'était rapidement levée sur notre camp, les premiers rayons du soleil venant chatouiller nos yeux afin de les ouvrir. Je me réveillais ainsi avec une Mina toujours bien blottie dans mes bras. Je la déposais doucement pour pouvoir me lever sans la réveiller. Après m'être levé, je jetais un léger coup d'œil par la fenêtre, Akela était déjà présent et semblait nous attendre. Personne d'autre n'était réveillé, j'allais pouvoir mettre mon plan à exécution. Je pris la peine de réveiller James, Cole et Soto avant de rejoindre le chef de la forêt. Les autres, eux, ne viendraient pas, je ne voulais pas les mettre en danger et ma décision était définitive.
J'attendais avec Akela, il ne fallut pas longtemps aux trois autres pour nous rejoindre et nous partîmes en chasse de Bruce et Murphy. Après un dernier regard sur le camp, il était temps de partir. Nous avions pris l'un des pick-up, Akela installé à l'arrière. Il ne nous fallut que très peu de temps pour retrouver la petite délégation du Berceau en pleine patrouille forestière. Il y avait bien évidemment Bruce et Murphy et ils étaient accompagnés de trois autres personnes.
Afin de profiter de l'effet de surprise et pour ne pas qu'ils nous entendent arriver avec le bruit du moteur, nous avions laissé la voiture non loin de leur position pour continuer à pied et les attaquer de front. C'est Akela qui sonna la charge, il sauta directement sur Bruce en tentant de lui asséner un violent coup de poing. Le grand blond fut frappé de plein fouet et parti rencontrer le tronc d'un arbre. Notre compagnon poussa un énorme rugissement qui aurait intimidé n'importe qui, mais pas Bruce. Sans perdre un instant, il sorti de son arbre et usa de ses pouvoir pour se transformer en cette immonde bête rouge aux poils violets avec une longue crinière. Il fonça droit sur Akela pour lui rendre son coup de poing, le gorille tenta de bloquer le coup de sa paume. L'impact entre les deux souleva une légère onde de choc, c'était l'affrontement entre deux véritables monstre qui avait commencé.
De notre côté, nous allions nous occuper du reste de la bande. Murphy s'était jeté sur Cole dès lors qu'il l'avait vu. Il attrapa son cou à l'aide de sa langue télescopique et il l'attira à lui. Murphy ouvra grand la gueule pour réceptionner la nuque de Cole avec ses crocs. Notre compagnon hurla de douleur lorsque ces derniers percèrent sa peau.
James et Soto avaient décidé de s'occuper des trois autres gêneurs alors je décidais de prêter main forte à Cole. Je chargeais une petite boule de feu au creux de ma main avant de me mettre à courir vers Murphy qui tenait toujours Cole grâce à ses crochets. Une fois à sa hauteur, je tendis ma paume face à son visage et la boule de feu fonça sur ce dernier et lui brûla la joue. Mon action permit de lui faire lâcher prise. Cole lui tomba au sol, Murphy avait très certainement dû utiliser son venin paralysant, je ne pourrais pas compter sur lui avant une bonne dizaine de minutes voire même plus.
- Saloperie de batard. C'était la dernière fois que tu osais t'en prendre à moi je peux le jurer ! Siffla-t-il
Je lui répondis avec un petit rire narquois accompagné d'une provocation :
- Hunhunhun... Allez viens essaye, j'attend.
Il sauta les pieds joints dans ma provocation. En effet, Murphy était entré dans une rage folle avec pour seul objectif, m'ôter la vie. Pour se faire, il me cracha plusieurs salves de son venin au visage. Cependant, il en faudrait plus pour venir à bout de moi je postais mes mains jointes devant mon visage en chargeant du feu tout autour de ces dernières. Ainsi, le venin ne put atteindre mon visage car il s'évapora au contact de mon feu.
Je passais ensuite à l'offensive, je passais les mains derrière ma tête à la manière d'une touche au football pour les ramener brusquement vers l'avant, le feu parti droit sur mon adversaire. Il fut cette fois-ci atteint au niveau du torse et tomba à la renverse. Je me ruais alors vers lui en dégainant mon épée, prêt à lui donner un coup au niveau des poumons.
VOUS LISEZ
2235 - La vie après le désastre
AventuraNous sommes en l'an 2235, après différentes catastrophes nucléaires et guerres, seule une partie de la planète est encore habitable et seuls ceux dont le patrimoine génétique a muté à cause des radiations ont pu survivre. Au-delà de la survie, ce ph...