III

35 8 15
                                    

Dans le partie précédente:

Je rentre dans le bureau et a mon plus grand malheurs. Je découvre Laurenne a genoux entre les jambes de mon boss.

(Je tien a vous présenter Kaka et Ra les petite voix dans la tête de Kara)


Je sort du bureau, le regard vide et pendant que je ferme la porte je croise leurs regards. Celui de Laurenne toute fière et celui du patron; neutre.

A Laya baby_Je l'ai trouver... Attend moi près de ma voiture j'arrive...

Laya baby_Ok j'arrive

Je descend et rentre dans la voiture, elle aussi les minutes passe puis je lui explique.

-Mais pourquoi tu pleurs?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Il est 15h05 quand je touche mais joue, elles sont belle est bien humides, mes larmes coulent sans que je ne puisse les contrôler, mon cœur bat à tout rompre et ce serre de plus en plus dans ma poitrine. Je revois la scène en boucle dans ma tête.

Leurs visages... son visage impassible et juste l'imaginer me brise le cœur, je ne le supporte pas, j'ai envie d' hurler. Je ne comprend pas, je le connais depuis a peine une heure et je suis déjà toute chambouler. Je n'en peu plus je- je ne sais pas ce qui m'arrive... 

Je suis toujours plongée dans mes songes quand une main ce pause sur ma cuisse, je me tourne vers elle.

Elle ne dit rien et me souris, son sourire a le pouvoirs de guérir n'importe quelle blessure.

-Hé! Oublie pas "Ton sourire remonte le moral des gens autours de toi. Alors souris!". Dit moi ce qui ne va pas.

-Tu sais; la plus grande douleurs c'est d'aimer quelqu'un que tu n'auras sans doute jamais.

-...

-Ça fessait longtemps. (regarde par la fenêtre) (entre temps elles ont pris la route et c'est Layannah qui conduit)

-De quoi?

-L'amour et moi... Ça fessait longtemps.

-Peut être que tu ne voulais pas le voir. Mais actuellement te ne peut pas fuir.

-Pourtant je vais bien devoir me le sortir de la tête.

-Ma mère ma toujours dit que "Si tu ne peux pas te sortir une personne de la tête, c'est que peut-être elle est supposé y rester".

-Oui mais pas lui!

-... Elle me disait aussi "Si tu ne poursuis pas t'est désires, tu obtiendra jamais rien dans ta vie" car le plus grand des miracles de l'amour c'est de rendre l'impossible, possible. Demande a Alexandre lui et moi, au début c'était impossible mais j'ai rien lâché et regarde je me marie à la fin de cette été. Alors n'abandonne pas.

Puis elle sortie de la voiture. On était de retour au bureau. Je ne l'avait même pas remarquer.

-Quand tu seras prête a voir la vérité en face; viens me voir.

Et elle partie. Je suis rester dans la voiture pendant trente minutes puis je me décide enfin a sortir. Il est 16h02, je prend tout mes documents et je prend l'ascenseur pour monter au dernière étage. Plus les étages défiles plus mon stresse monte car après tout je suis entrer dans son bureau sans sa permission et quand je l'ai est trouver dans cette position, je l'ai est fixer puis je suis sortie ce qui est en sois bizarre et si j'avais toquer rien de cela ne ce serai produit ou du moins je n'aurais pas assister a cette scène.

Une nouvelle "femme" (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant