VIII

18 7 22
                                    

Dans la partie précédente:

Maya- Le Docteur Klein la volé a Léouis après qu'il lui en ai parlé, sa sœur était en état de mort cérébral mais Léouis qui était sa seul famille avait refuser qu'ils la débranche demandant un délai de trois mois, il avait passer toutes ses journée et ses nuits a le fabriquer, mais il lui a pris et ce l'ai approprier au moment ou tu t'est évanoui, nous étions a ça de le récupérer mais ils ont été plus rapide, le lendemain Anna est morte. Elle n'avait que huit ans...

Ses larmes coulait pendant tout son récit, elle s'en est vite rendu compte et les a vite essuyer.

Maya- Attend, regarde la, elle était juste magnifique n'est-ce pas.

-Oui, elle l'était.

Maya- Elle était comme ma petite sœur, elle était douce, gentille, autonome et très intelligente, elle aurais été une grande femme. Elle ne souriait pas souvent mais quand elle le fessait son sourire pouvait éclairer le monde, réchauffer et guérir un cœur blesser et redonner le sourire a toutes personnes le voyant.

Elles sont rester des heures avec moi a me raconter plein d'anecdotes puis nous sommes toutes partie nous "coucher".

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain c'est Maya qui était venu me réveiller. Elle m'a sortie de ce  qui me servait de lit et ma montrer où était les douches mais avant elle a mit des protections sur mes avant bras, mes oreilles et mes mollets car je le rappelle:

"Il modifier quasiment toutes le partit de mon cerveau sauf la zone de la mémoire, mon cerveau est devenu une sorte d'ordinateur, il est programmer pour connaitre plusieurs art martiaux, ma force, mon ouïe et ma vitesse a été décupler, ma "peau" renforcer au titane et résiste au balle et au attaque aux couteau."

C'est partie de mon corps son donc extrêmement sensible, pas a l'eau mais un seul faux mouvement et je pourrais créé une catastrophe.

Je me suis donc douché rapidement puis j'ai mis les vêtement que Maya avait déposer près du lavabo pour moi. (Sans le sac et les lunettes de soleil)

Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais décrite physiquement (bien sur vous pouvez l'imaginer comme vous le voulez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais décrite physiquement (bien sur vous pouvez l'imaginer comme vous le voulez.) Comme vous devez déjà le savoir je suis assez petite de taille 1m67 pour 69 kilo. Je fais du sport donc ça va je pense. Je suis naturellement brune mais j'adore me faire des couleur et j'ai les yeux marron assez claire. Ma peau était un pale mais pas trop (moins que sur l'image). Je n'ai pas spécialement de forme, mais j'ai des ÉNORME joue. J'ai un fort caractère: je dis ce que je pense, quitte a la blesser; a cause de ma petite taille les gens on tendance a ne pas me prendre au sérieux, a me voir comme une enfant, gentille pour après me dire que je suis méchante quand ils voient qui je suis vraiment.

Une nouvelle "femme" (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant