Dans le partie précédente:
Lundi, 6 heure. Mon réveil sonne, le début mon calvaire recommence,
Je commence mon rituel:
-Je m'étire
-Je me lave le visage a l'eau chaude
-Je prépare mon petit déjeuner
-Je me brosse les dents.
Il est 6h30 je met mon jogging.
----
Puis je sort courir et faire des exercices dans le parc près de chez moi.
7h27 je rentre chez moi et me lave, je m'habille, je met un jean blanc taille haute, un haut noir avec une longue veste de blazer grise/beige. Et une petite chaine en or.
Je me maquille légèrement, puis a 8h20 je sort de mon appartement, je salut les voisins que je croisent et je monte dans ma voiture direction le bureau.
9h47 j'arrive au bureau une fois dans le hall je sens les regard sur moi et les chuchotement ce qui bien-sur m'agace. Je prend l'ascenseur direction le 12ème étage ou se trouve mon nouveau bureau. Il est sobre tout ce que j'aime.
Puis on toque a ma porte....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir autoriser la personne a entré, je commence a travaillé sans regarder qui viens d'arriver. Les minutes passe et j'oublie même la présence de cette personne et finalement je me rappel que quelqu'un est entrer dans mon bureau. En levant la tête je croise le regard de mon patron.
Un long silence, un petit temps de réalisation puis:
-(léger sursaut )Oh excuser moi, j'étais tellement plonger dans mon travail que je n'ai pas remarquer votre présence.
-Haha en temps normal j'aurais été vexer mais si pour que vous restiez concentrer dans votre travaille vous devez m'oublier soite. Je m'y ferais...(ton dramatique)Je croit qu'on devrais s'arrêter la
-Ne dit pas ça! Je peut faire des effort et-
-Tu me répète a chaque seconde que TU vas faire des effort pour sauvez notre relation MAIS RIEN NE CHANGE! J'ai eu espoir pendant un long moment, j'ai garder foie en temps mais a quoi bon?
-Non s'il te plait... Je t'aime...
-Moi aussi je t'aime (On avait beau jouer la comédie j'ai ressentie une douce chaleurs qui se propageais doucement dans chaque recoins de mon corps et me remplissais seconde par seconde de bonheurs ) mais on souffre ensemble. Refait ta vie avec quelqu'un qui t'aime encore plus que moi et tu aimeras.
-Mais c'est toi cette personne!
-..... Pffff! Hahaha!
-Hahaha!
-Dit donc vous avez un véritable don pour les improvisation.
-Merci vous aussi Mr-
-Henric! Appelle-moi Henric et tutoie-moi tant qu'on y est.
-Humm oui, donc appeler-moi Kara!
-Je suis venu te dire la liste des choses que tu auras a faire dans la semaine.
-Oui dit moi!
-Alors d'abord tu devras choisir ton ou ta nouveau/nouvelle secrétaire, voici leurs dossier (il me tend le six dossier) la rencontre est prévu pour cette après-midi.
VOUS LISEZ
Une nouvelle "femme" (TERMINER)
Science FictionJ'ai été submergé par les événements et j'ai du apprendre à vivre dans c'est conditions. ________ Ai-je vraiment mériter cela? ________ J'ai juste l'impression d'être dans un film de science fiction. Pourtant tout cela est bien réel... ________ Viv...