Dans la partie précédente:
A mon réveil, j'étais dans une chambre d'hôpital enfin ça y ressemblait, j'étais menottée au lit, la chambre me semblait confiné et devant moi je pouvait voir une vitre qui me séparait de trois personnes: deux femmes et un homme, ils semblaient m'observer et quand je me suis redresser j'ai put voir l'une des femmes enfilé une combinaison totalement hermétique.
Elle entra dans la chambre et m'enleva les menottes, me fit une série de test puis me fit sortir de la pièce, pour m'emmener dans ce qui me semble être une salle d'interrogatoire. Tout était blanc même les chaises et la table.
-Quel heure est-il?
-01h34
-Je suis sensé être chez moi.
-Vous ne pourriez sans doute pas rentré chez vous avant très longtemps.
-Comment ça?
-Vous ne vous en rappeler plus?
-MAIS DE QUOI VOUS PARLEZ A LA FIN!
-Cela fait déjà trois jours que vous êtes la ici.
-Quoi mais-
-Regarder vos deux avant-bras... Suite a l'accident dans le laboratoire nous avons dut les amputé et vous greffer c'est deux autres merveille de la technologie certes nous l'avons fait sans votre accore mais ces un mal pour un bien. Nous vous avons aussi remplacée d'autres membres et avons remplacée votre cœur par une pompe artificiel, mous n'avons pas touché a votre cerveaux n'ayez crainte. Je tien aussi a vous préciser qu'a partir de maintenant aux yeux de tousses vous serez considérer comme une arme mais n'oublier jamais qui vous êtes vraiment.
Pendant tout son monologue je n'avait pas ouvert la bouche, les yeux fixer sur mes "mains" et mes "jambes", les larmes au yeux.
-Pou-pourquoi moi?
-Je ne sais pas.
Elle ce leva me regarda et ce dirigea vers la porte puis elle se tourna vers moi, elle me fixa un long moment.
-Il y a deux jours...
-Hum?
-Il y a deux jours vous avez tuez le Docteur Klein et trois autres personnes, c'est pour cela que vous étiez menotté tout à l'heure.
Puis elle sortie.
"vous avez tuez le Docteur Klein et trois autres personnes"
"vous avez tuez le Docteur Klein et trois autres personnes"
"vous avez tuez le Docteur Klein et trois autres personnes"
Non c'est faut. Elle ment, jamais,jamais je n'aurais put juste put imaginer tuez quelqu'un, elle ment.
Je me suis levez de ma chaise et au mur il y avait un miroir accrocher mon visage n'avait pas changer mais quelqu'un m'avait fait une coloration blonde avec des mèches bleu, rose,orange et autres.
J'avais des cicatrices sur tout le corps mais je ne ressentais aucune douleurs, mon corps ressemblais a celui d'une poupée articulé, il était juste hideux, j'étais devenu un monstre.
Pourquoi personne ne me demande jamais mon avis, j'aurais préférer mourir plutôt que de devenir comme cela.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je regardais encore une fois mon "corps"
VOUS LISEZ
Une nouvelle "femme" (TERMINER)
Science FictionJ'ai été submergé par les événements et j'ai du apprendre à vivre dans c'est conditions. ________ Ai-je vraiment mériter cela? ________ J'ai juste l'impression d'être dans un film de science fiction. Pourtant tout cela est bien réel... ________ Viv...