Dans la partie précédente:
Maya-Oh mon dieu Kara t'a voix est magnifique!
-Hein
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maya- Je disais juste que ta voie était magnifique! Tu devrais chanter plus souvent! Nous pourrions faire de ta voie une arme redoutable, tu peu déjà lancer de puissants ultrason, avec les quels tu peu détruire des objets ou faire de la bouille avec un cerveau humain jusqu'aux moment ou il fondra et coulera a travers leurs oreille. Génial non!
-Premièrement merci. Deuxièmement sans façons. Et troisièmement, c'est dégoutant je n'utiliserait jamais ma bouche de cette façons!
Maya- Je comprend parfaitement ton raisonnement. Bon nous sommes arrivé, peu-tu aller chercher Léouis? Je pense que nous avons un peu trop de sac pour que le puisse les porter a nous deux.
-Ok dans ce cas j'arrive dans quelques minutes.
Je suis rentrer dans le laboratoire et les fouiller de fond en comble, même leurs chambres! La seule pièce que je n'est pas fouiller est la salle de bain du 2ème étages, je suis arriver devants la porte puis j'ai toqué, je pouvais attendre l'eau couler de l'autre coté de la porte. Je savais que c'était lui car Maya était en bas a nous attendre et Karoline et partie tôt ce matin. J'ai doucement ouvert la porte et tout en restant en dehors de la pièce.
-Lé- Léouis
Léouis -Mmm?
Il n'avait pas l'air gêné par ma présence.
-Maya et moi avons fait les cours en plus du shopping, la voiture est remplis d'une vingtaine de sacs. Pourrais tu descendre nous aidé s'il te plait?
Léouis- Si vous voulez mais avant, pourrais tu passer dans ma chambre récupérer des vêtements dans mon armoire pour moi. Je l'ai est oublier en partant. Prend ce que tu veux, ça m'est égale.
-Comme tu veux, sèche toi, j'arrive!
Léouis- Humm
Je me suis donc dirigé vers le dernière étage (5éme), où ce trouve toutes les chambres a part la mienne qui elle est au troisième étage. J'entre donc dans sa chambre, très grande et éclairé, extrêmement sobre mais venant de lui ça ne m'étonne pas. Tout est en ordre, on dirais presque un image tiré d'un magazine de déco.
J'ai vite repérer son dressing, il était derrières une petite porte peinte dans des couleurs noire et argenté. Après avoir inspecter minutieusement la petite pièce. J'ai fini par sélectionner plusieurs tenus, ne pouvant choisir, j'ai assembler plusieurs tenus, une pour chaque jours. Aujourd'hui sa tenu est composé: d'une chemise blanche légèrement bleuté rentrer dans un pantalon bleu foncé le tout avec des Stan Smith blanche et une montre en argent.
VOUS LISEZ
Une nouvelle "femme" (TERMINER)
Ciencia FicciónJ'ai été submergé par les événements et j'ai du apprendre à vivre dans c'est conditions. ________ Ai-je vraiment mériter cela? ________ J'ai juste l'impression d'être dans un film de science fiction. Pourtant tout cela est bien réel... ________ Viv...