Dans la partie précédente:
Karo- Écoute je n'est pas le temps pour ce genre de bêtise dit moi juste ce que tu lui à donner et en quel quantité.
Léouis(à travers la porte)- KARA JE TE LE JURE TU VAS LE PAYER!
-Du laxatif.
Maya- Et après ça ose encore me dire que tu n'est pas méchante!
-Je ne suis pas méchante.
Maya- Mais ferme t-
Karo- SILENCE!
-Au du calme! Tu savais que s'énerver comme ça peut être mauvais pour ta santé?
Maya- Exactement tu ferais mieux d'aller te reposer.
-Parfaitement! Tu m'enlève les mots de la bouche.
Karo (souffle)- Bon combien de sachet a tu mit dans les crêpes?
-Deux.
Karo- Bon ça va, il devrait rester aux toilette pour un bon moments. Jusqu'en fin de soirer.
Léouis- QUOI!
Maya- Pourquoi t'a fait ça déjà?
Maya Léouis et Karoline- Pour ça!!
Flash-Back
-Oui, elle était pas prête, t'aurais vu sa tête quand je lui est perforer l'estomac trop drôle.
Léouis- Kara, on mange là!
Maya- Non t'abuse! Je mange là! Laisse moi savourer mon poulet bordel!
-Mai-
Léouis- Non tais-toi.
-(shook)
Fin du Flash-Back
-Oui, mais maintenant vous savez de quoi je suis capable.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après cela je me suis rendu dans la salle de sport de bâtiment et j'y suis rester jusqu'en fin de matinée . Vers 11h je me suis doucher puis habiller:
Je suis à Tokyo depuis des semaines et mis à part aller au cinéma, au restaurant et dans un centre commercial je n'est rien visité.
Je me suis donc rendu dans le parking après avoir prévenu Karoline, une fois dans ma voiture je suis partie en direction du temple Senso-Ji (dans le quartier Asakusa) si vous ne le saviez pas, ce temple est un véritable sanctuaire, le plus vieux temple bouddhiste de la ville.
VOUS LISEZ
Une nouvelle "femme" (TERMINER)
Bilim KurguJ'ai été submergé par les événements et j'ai du apprendre à vivre dans c'est conditions. ________ Ai-je vraiment mériter cela? ________ J'ai juste l'impression d'être dans un film de science fiction. Pourtant tout cela est bien réel... ________ Viv...