IMPORTANT: lire le message à la fin du chapitre.
Dans le partie précédente:
Le lendemain je me suis préparer, j'ai fait le déjeuner, nous avons manger puis nous somme monter dans la voiture direction le bureau.
09h57 nous arrivons au travail, après êtres passer au Starbucks prendre un cappuccino et un chocolat chaud, vous savez qui a pris quoi il me semble. On rentre dans mon bureau ou plutôt "notre". J'ai pris l'initiative de le redécorer serte sobrement mais tout en faisant en sorte que nous y soyons tout les deux alaise. Il y'a donc de bureau face a face avec derrière chaque bureau une bibliothèque pour nos document.Une baie vitré sur le coté avec une magnifique vue, et une espace "détente" au centre: deux grands canapé se font face, avec une table rectangulaire au milieu et deux petit canapé qui se font aussi face. Tout cela dans les couleurs marron claire et foncer et du blanc. Le style moderne tout t'en restant sobre nous correspond parfaitement a tout les deux.
14h45 nous avons fini notre travail de la journée, je me dirige donc seule vers la salle de réunion, après avoir donné a Aaron une pose bien mérité. Je prend les document dont l'original que j'ai prévu de placer dans le coffre d'Henric après la signature.
Je descend donc au 7ème étage, dans la salle de réunion n°3. Je rentre et salut toutes les personnes présente soit Henric, Mr Hausmane, son responsable des finance, et le notre Clark Kent, un homme très grand, la trentaine, de grosse joues adorable, une corpulence normal, des yeux marron et des cheveux noire.
-----------
16h56 je contrat a été signé et Henric a appelé Layannah pour quelle le mette en sécurité, puis elle nous a ensuite apporter du café et pour moi du chocolat chaud. Mr Hausmane le remarque et me sourit par politesse je lui rend puis détourne le regard vers Henric.
--------
17h47 nous parlons toujours. Enfin ils parlent toujours. Personnellement je suis dans la lune pensent en réalisant que c'est a mon tour de cuisiner je dois aussi aller chercher Aaron à la salle faire à manger, lui rappeler que sais lui qui fait le ménage. mais comme j'ai pas le temps...
KFC🍗🍗🍗🍗🍗
La magie du poulet épicé. Ça devrais être leurs nouveau slogan😂😂Je sens une main ce poser sur la mienne et en levant le regard, il se plante dans celui.....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il se plante dans celui de Mr Hausmane. Lors d'une fraction de seconde, on pourrait lire du dégout sur mon visage. Je retire donc ma main sans me presser et lui sourit doucement.
-Oui?
-La réunion est fini, Mr Wintour vous attend dans son bureau.
-D'accore merci! Passer une bonne journée.
Je marche vers la sortie du bureau, quand il m'arrête subitement. Je retourne et le regarde attendant impatiente de connaitre la raison pour la quelle, il m'a stopper dans ma marche vers l'amour de ma vie.
- Kara, j'ai été ravi de vous rencontrer lors de ce diner d'affaire avec Mr Wintour votre générosité, votre patience , votre délicatesse m'ont touché et je me permets de vous dire ces quelques mots pour vous exprimer mon souhait de vous revoir et de faire plus ample connaissance au cours d'un dîner. Je sais que vous "apprécier" grandement Mr Wintour mais vous devez vous faire a cette évidence, il ne vous aimeras jamais! Moi, je peut tout vous offrir, amour, argent .
-Ma vie sentimentale ne vous regarde pas, et je ne suis et je ne serrais jamais de votre argents, je ne suis pas ce genre de personnes, j'ai du respect et de la considération pour moi-même, vos offres n'y changeront rien! Je pense que vous avez oublier que vous êtes marier et que vous avez des enfants alors calmer vos ardeur! Sur ce bonne fin de journée.
VOUS LISEZ
Une nouvelle "femme" (TERMINER)
Science FictionJ'ai été submergé par les événements et j'ai du apprendre à vivre dans c'est conditions. ________ Ai-je vraiment mériter cela? ________ J'ai juste l'impression d'être dans un film de science fiction. Pourtant tout cela est bien réel... ________ Viv...