Je frappe à la porte en retenant mon souffle. J'entends un peu de bruit et quelqu'un vient m'ouvrir la porte, c'est Jungkook, le meilleur ami et colocataire de Taehyung.
- Ça va depuis la dernière fois ?
- Oui merci, je réponds simplement.
Flashback
Je claque la porte et sors du véhicule, ça y est, je suis libre.
Je repense à nos bons moments passés ensemble et je massois dans un coin de rue, commençant à pleurer en silence.
Je reste un long moment dans cette position.
- Jennie ?
Je sursaute et relève mon regard vers la personne en face de moi.
- Jungkook ?
Il s'approche un peu plus et quand il peut voir mes yeux remplis de larmes, il s'abaisse à mon niveau et me prend dans ses bras.
- Tu veux que j'appelle Tae ?
- Non, non s'il-te-plait...
Il se contente de hocher la tête et s'écarte un peu pour me regarder dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu fais dans cette rue ? Et pourquoi tu pleures ?
- Je voulais être seule, je réponds en regardant le sol. J'ai rompu avec lui.
Il ne répond pas et se relève en me tendant sa main pour m'aider à me relever.
- Viens, je te ramène chez toi.
Je relève mon regard vers lui et je lui souris.
- Merci.
Fin flashback
Jungkook me regarde de haut en bas avant de reposer son regard sur mon visage.
- Comme tu me l'as demandé, je n'ai rien dit à Taehyung, même si j'aurai du le faire je pense. Je ne lui ai même pas dit qu'on s'était croisés ce soir là.
Je baisse le regard.
- Je suppose que tu as envie de le voir ?
Je hoche la tête et Jungkook soupire.
- Il s'est beaucoup inquiété pour toi parce que tu ne lui as jamais répondu mais je pense qu'il sera heureux de te revoir tout de même.
Il s'écarte quelque peu pour me laisser entrer et je le remercie.
VOUS LISEZ
Blackpink - SOLO
FanfictionJennie Kim, 22 ans, se retrouve dans une relation amoureuse plutôt compliquée. Elle se libère de cette relation plus que toxique suite aux précieux conseils de ses toutes aussi précieuses amies, Rosé, Jisoo et Lisa. Ainsi que le soutien de son ami d...