Chapitre 13

2K 161 12
                                    

Taehyung et Jungkook sont venus nous chercher en voiture et nous voilà donc dans la boîte de nuit, la même que celle où je suis allée la dernière fois.

Taehyung m'entraine directement sur la piste de danse et commence à faire l'idiot. Je rigole et il m'encourage à le rejoindre dans ses idioties tandis que Jungkook et Lisa se mettent à danser très collés-serrés. Je finis par me prendre au jeu de Taehyung et nous faisons n'importe quoi sur la piste.

Taehyung approche son visage du mien pour qu'on puisse parler.

- Alors ? Pas si horrible que ça cette soirée non ?

- Pour l'instant ça va, je réponds.

Il lève les yeux au ciel et attrape ma main pour m'entraîner un peu plus à l'écart. Nous nous frayons un passage entre la foule et mon sang se glace lorsque mon regard se pose sur celui que je ne voulais plus voir.

Il était accoudé au bar une fille devant lui, ils étaient collés. Elle avait passé son bras derrière la nuque de l'autre idiot et lui avait sa main posée sur ses fesses.

C'est à ce moment que je me sens défaillir, j'ai l'impression que tout le monde s'écroule autour de moi. J'ai l'impression que je suis seule avec eux deux dans cette boîte de nuit immense.

Il n'a pas attendu longtemps avant de se jeter sur une autre fille, et je doute qu'elle soit la première.

Je sens une pression sur ma main qui me ramène à la réalité. Mon regard se pose sur Taehyung qui me lance un regard inquiet.

- Ça va ?

Je hoche simplement la tête mais il prend un air sérieux que je n'ai pas l'habitude de voir sur son visage.

- Arrête de mentir Nini, tu sais que tu peux tout me dire ?

Je hoche la tête et je me jette dans ses bras.

- Je veux partir s'il-te-plait TaeTae.

- D'accord, on prévient Jungkook et Lisa et on rentre, je te le promets.

Il embrasse mon front et avance vers le petit couple en me serrant fermemant contre lui.

Blackpink - SOLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant