Je me réveille en sursaut et je commence à sentir des larmes rouler le long de mes joues.
Revoir Jay m'a fait voir tous nos souvenirs ensembles, et ça fait plutôt mal.
Je vois Taehyung entrer en courant dans ma chambre et s'asseoir à côté de moi.
- Ça va ? me demande-t-il. J'ai entendu du bruit alors je suis venu.
Après avoir mis Jay à la porte, Taehyung avait voulu rester avec moi pour voir si j'allais bien. Lorsque je suis allée me coucher, il lisait un livre dans le salon.
Je hoche la tête pour répondre à sa question et il me prend dans ses bras. Il commence à me bercer doucement et je m'endors dans ses bras.
•°᠅᠁᠁᠁᠁᠁✮᠁᠁᠁᠁᠁᠅°•
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ · ✵✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ · ✵✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ · ✵ · ˚ * . .
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧
•°᠅᠁᠁᠁᠁᠁✮᠁᠁᠁᠁᠁᠅°•Lorsque je me réveille le lendemain, je vois Taehyung en train de préparer un petit déjeuner. Son regard se pose sur moi et il sourit.
- Bien dormi Nini ?
- Grâce à toi, je réponds en souriant. Tu es lève depuis combien de temps ?
- Quelques petites minutes. À vrai dire je voulais te préparer un petit déjeuner au lit mais tu t'es levée avant.
Je rigole et embrasse sa joue avant de m'asseoir en face de lui.
- Tu veux que je t'aide ? je demande en le voyant chercher des affaires dans les placards.
- Oui merci, me dit Taehyung.
Je me lève donc et l'aide à prendre les affaires dont il a besoin.
Après avoir mangé le petit déjeuner, nous commençons à discuter de tout et de rien.
•°᠅᠁᠁᠁᠁᠁✮᠁᠁᠁᠁᠁᠅°•
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ · ✵✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ · ✵✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ · ✵ · ˚ * . .
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧
•°᠅᠁᠁᠁᠁᠁✮᠁᠁᠁᠁᠁᠅°•Pendant que Taehyung est dans la salle de bain pour se préparer, je sors mon téléphone pour envoyer un message à Rosé.
De Jen💄❤
Hey,
On pourrait se retrouver au même café que d'habitude cet après-midi ?
Je dois absolument te parlerLa réponse de mon amie ne tarde pas à arriver.
De Rosé🌹❤
Pas de problème, dis-moi juste l'heure et on se rejoint là-bas😁
Je souris et range mon téléphone lorsque j'entends un bruit venant de la salle de bain.
- Ça va ?
- Oui, je me suis juste cogné contre un meuble, me répond Tae.
Je laisse échapper un petit rire. Il n'a pas changé...
VOUS LISEZ
Blackpink - SOLO
FanfictionJennie Kim, 22 ans, se retrouve dans une relation amoureuse plutôt compliquée. Elle se libère de cette relation plus que toxique suite aux précieux conseils de ses toutes aussi précieuses amies, Rosé, Jisoo et Lisa. Ainsi que le soutien de son ami d...