La journée passée avec Taehyung était parfaite, malgré le petit incident avec le parc mais je préfère ne plus y penser.
J'entre donc dans la maison que je partage avec Lisa et la vois assise dans le canapé en train de regarder un drama. Je me racle la gorge et elle tourne automatiquement son visage vers moi en me souriant.
- Coucou Jendeukie !
- Salut Lalice !
Je prends place à côté d'elle dans le canapé et elle me demande :
- Ta journée c'est bien passée ?
- Oui très bien, je suis allée voir Taehyung et c'était vraiment super.
Je tourne ensuite mon visage vers elle.
- Et toi ? Ta journée ?
- Oh rien de spécial, je suis juste allé faire un peu de shopping en ville.
- Sans moi ? Tu n'y vas jamais sans moi ou Rosé ou Jisoo, dis-je.
Elle déglutit et me fait un faux sourire.
- C'était bien ton petit resto avec Jungkook ?
Elle écarquille les yeux et je laisse échapper un petit rire en voyant sa réaction.
- Comment tu sais ?
- Quand je suis sortie avec Taehyung, on vous a vus avec Jungkook dans un restaurant. Et puis, ce matin tu avais des vêtement très chics, Jungkook aussi quand je suis arrivée chez lui et Taehyung.
Elle me regarde toujours avec des yeux écarquillés et je rigole.
- Pourquoi tu ne voulais pas me dire que tu allais voir Jungkook ?
- Je voulais être sûre que je l'aimais bien et puis les filles et toi n'auriez pas arrêtés de m'embêter avec ça...
Je passe mon bras autour de ses épaules et lui souris.
- Pourquoi on t'aurait embêtées ? Si tu l'aimes c'est super, je lui dis.
Elle me sourit et repose sa tête contre mon épaule en me remerciant de mon écoute et je lui souris de nouveau.
Nous reportons ensuite notre attention sur le drama que Lisa avait mis à la télé avant que je n'arrive.
VOUS LISEZ
Blackpink - SOLO
FanfictionJennie Kim, 22 ans, se retrouve dans une relation amoureuse plutôt compliquée. Elle se libère de cette relation plus que toxique suite aux précieux conseils de ses toutes aussi précieuses amies, Rosé, Jisoo et Lisa. Ainsi que le soutien de son ami d...