Je m'appelle Jennie Kim, j'ai 22 ans, et je suis à nouveau libre.
En ce moment je suis assise dans un parc, sur un banc, notre ancien banc. Je regarde ce parc, ce souvenir, avec un oeil mi-triste, mi-soulagé. Je regarde les roses de différentes couleurs d'un oeil absent.
Ce parc, j'y allais tout le temps lorsque nous étions ensemble, quand les papillons au fond de mon être étaient toujours présents quand il était avec moi. Mais ce jour-là, je me suis rendue compte que ce n'était pas moi... Je jouais un rôle, me cachais derrière le masque de la jeune femme follement amoureuse du garçon au physique parfait.
Flashback
Nous sommes assis, côte à côte, sur notre banc. Il me tend une rose ayant une couleur plutôt terne mais qui reste tout de même magnifique.
- Une rose pour la plus magnifique des fleurs, me dit-il en souriant.
Je lui souris et prends la rose, cette énième rose qu'il m'offre depuis le début de notre relation.
Je me tourne vers lui et dépose un rapide baiser sur sa joue pour le remercier. Il sourit et dépose ses lèvres sur les miennes.
C'est pendant ce baiser plutôt doux que je me rends compte que les papillons qui vivent en moi lorsqu'il m'embrasse ont disparu.
C'est sûrement du à son caractère qui commence petit à petit à changer...
Je tourne la tête quelque peu et croise le regard de mon ami d'enfance, Taehyung. Il me sourit et me fait un petit signe de la main que je lui rends.
Il tourne la tête vers Taehyung avant de reposer un regard sévère sur ma personne.
- Je t'ai déjà dit de t'éloigner de lui ! J'aime pas vous voir aussi proches.
- Je t'ai déjà dit que je n'allais pas arrêter de le voir ! C'est l'un de mes meilleurs amis, c'est normal qu'on soit proches.
Je vois sa mâchoire se contracter et je soupire. Je me lève et m'éloigne tout en lâchant la rose.
Cette rose, terne, comme notre relation.
Fin flashback
Je soupire en repensant à cette scène.
Je me lève et jette la rose de couleur rouge que j'avais dans la main.
La petite Jennie naïve et amoureuse est partie, place à la nouvelle Jennie, celle qui veut être la meilleure dans ce qu'elle entreprend, sans pitié envers celui qui lui a tout gâché. Place à moi.
VOUS LISEZ
Blackpink - SOLO
FanfictionJennie Kim, 22 ans, se retrouve dans une relation amoureuse plutôt compliquée. Elle se libère de cette relation plus que toxique suite aux précieux conseils de ses toutes aussi précieuses amies, Rosé, Jisoo et Lisa. Ainsi que le soutien de son ami d...