Lisa, une de mes meilleures amies, et moi sommes colocataires.
Lisa est la plus jeune de notre petit groupe de quatre. Elle donnes des cours de danse car Lisa est une danseuse hors pair.
Mais aujourd'hui nous ne somme pas seules dans notre petite maison, car madame Park, je dis bien madame, est avec nous pour une soirée entre filles. Nous attendons Jisoo.
Madame Park comme je l'appelle, se nomme en réalité Park Chaeyoung, que nous surnommons Rosé. Rosé est mariée depuis bientôt un an maintenant à Park Jimin. Park Jimin était l'un de ses amis les plus proches lorsqu'ils étaient au lycée. Rosé est professeure de chant au lycée, elle a décidé d'enseigner au lycée car c'était pour elle les plus belles années de sa vie comme elle y a rencontré Jimin.
Je prends une tasse de chocolats chaud que j'ai préparé avec Chaeyoung et je m'assois sur l'un des canapés du salon, aux côtés de Lisa. Rosé s'assoit en face de nous et nous commençons à parler toutes les trois en attendant que Jisoo terminé son shooting pour le magazine.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappe à la porte et nous savons toutes qu'il s'agit de Jisoo. Lisa se lève pour lui ouvrir et Rosé prend sa place pour être à côté de moi. Elle passe un bras autour de mes épaules et nous nous collons.
Lors de ma rupture, les filles mont soutenues et ont été là pour moi alors que je n'allais pas bien. Jisoo essayait de me changer les idées en m'offrant des tenues de grandes marques qu'on lui avait offerts lors de ses shooting parce qu'elle sait que j'adore la mode et les vêtements, Lisa quant à elle essayait par tous les moyens de me faire rire et me changer les idées, et Rosé était là pour m'apporter beaucoup d'affections, elle le fait toujours d'ailleurs car elle sait que je ne suis pas complètement remise.
Je pense sincèrement que sans elles, je n'aurai jamais pu supporter cette rupture.
VOUS LISEZ
Blackpink - SOLO
FanfictionJennie Kim, 22 ans, se retrouve dans une relation amoureuse plutôt compliquée. Elle se libère de cette relation plus que toxique suite aux précieux conseils de ses toutes aussi précieuses amies, Rosé, Jisoo et Lisa. Ainsi que le soutien de son ami d...