prologue 1

382 16 0
                                    

PVD sakura :
Je me présente : Sakura Angelina Haruno , 17 ans le 25 décembre . Le 25 décembre est d'autant plus noël , mon anniversaire , la date de la mort de mes parents et la date d'autres évènements tout aussi marquant. Si j'avais sû , ce jour , le jour de mes 4 ans que ça serait la dernière fois que je reverrais mes parents ... SI j'avais sû , ce jour-là , le jour de mes 5ans que ça serait la dernière fois que je verrais mon frère .. Si j'avais sû , ce jour-là , le jour de mes 14 ans , que je verrais pour la dernière fois mes meilleurs amis ... Si j'avais sû .... Oh kami-sama (Dieu)....
Donc comme vous l'aurez compris , le 25 décembre se définit chez moi comme le pire jour de ma vie. Le jour qui ne devrait pas exister ... Ce jour-là qui est habituellement synonyme de bohneur et de retrouvaille en famille ... Ce jour-là m'a détruit. Mais si je retrouvais mes meilleurs amis , rien qu'eux , que se passerait-il .? Trouverais-je ainsi l'amour ? ET puis mon frère , le retrouverais-je un jour ? Bon assez penser , il faut que j'aille dormir , demain j'ai cours et il est 1 h du mat'... Oui je suis scolarisée ... Je vis toute seule dans un quartier mal famé ....Toute seule depuis l'âge de mes 14 ans , la directrice avait décidé celà, me trouvant assez mature pour , et surtout par manque de place ... Je suis scolarisée dans le Lycée de la fleur , le meilleur du japon. Grâce à mes excellents résultat j'avais réussi à obtenir une bourse pour accéder à ce lycée , de gosse pourri gâté... J'y vais ...

ˢᴬᴷᵁᴿᵟ ᴺᴼ ᴷᴼᴿᴱᴷᵁˢᴴᴼᴺ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant