Prologue:
Salut moi c'est Sakura Haruno oui c'est bien Haruno de la deuxième plus grande entreprise du monde .J'ai 17 ans j'habite à Suna pour aller à konoha oû est ma meilleure amie Témari No Sabaku ,depuis la mort de mes parents je suis devenue très froide sauf avec elle.On va vivre ensemble puisque on s'aime beaucoup.Et bien je crois que j'ai tout dis donc je vais vous laisser car demain je me lève tôt pour prendre l'avion,ciao.
Chapitre 1 : Rencontre mouvementée< Biiiiiiip Biiiiiiiip Biiiip >
pov Sakura
Bon il faut que je me lève tout à l'heure je vais devoir prendre l'avion pour Konoha.Je vais donc dans la salle de bains me lave m'habille d'un débardeur rouge et d'un slim noir avec des sandalettes .Je me suis légèrement maquillé et me suis laché les cheveux.
Bon j'ai fini , mes valises sont déjà devant la porte je vais donc mangé et ensuite je vais appellé Témari.
Aller des tartines de nutella et du jus d'oranges.
< Habata itara modoranai to ittte mezashita no wa aoi aoi ano sora>
Sakura: allô
Témari: allô c'est Téma
Sakura: salut ça va ?
Témari: oui ça va c'était pour te dire que la rentrée c'est dans 3 jours je t'ai déjà préparée tes affaires de cours
Sakura: ok merci tu es un ange bon je vais y aller sinon je vais ratée l'avion
Témari: bon alors à tout de suite
Sakura: ciao
Je fini ma tartine, prend ma valise et je sors .
Mon chauffeur personnel est déjà là je monte donc dans la limousine direction l'aéroport.
Eclipce narrative
Enfin arrivé j'ai bien dormi , je vais m'assoir sur un banc le temps que Téma arrive .Ah oui je vais me décrire et décrire Téma.
Moi j'ai 17 ans je suis grande de 1m70 et grosse de 53 kilos j'ai les yeux noirs mes cheveux le sont aussi et vont jusqu'aux bas du dos .
Je suis froide insociable avec tout le monde sauf Témari.Sans mes vanté, les hommes de tout âge me désire.
Ensuite Témari à 18 ans elle est grande de 1m73 et grosse de 56 kilos elle a redoublée du coup on est ensemble en 1ère elle a les cheveux coiffée en quatres couettes avec les yeux vert .
Tien en parlant du loup elle arrive , j'aurai très bien put appelé un chauffeur mais elle a insisté a venir je l'ai donc laissé faire .
Elle arrive en courant et on se prend dans les bras.Elle me fait la bise et commence à me parler.
Témari:Alors comment c'est passé ton voyage
Sakura:Je me suis endormi donc c'est bon
Témari:Bon aller en voiture
Elle roula jusque chez nous,car oui on vit ensemble dans une très grande et sublime maison avec piscine.
D'après Témari beaucoup de gens disent que c'est un chateaux mais bon moi je la trouve normal (Sakura-life :Tu m'étonne elle vit dans le luxe) .
Je rentre monte pour posée mes valises dans ma chambre.
Vu qu'il fait nuit je me met en nuisette noire je descend dire bonne nuit à Téma qui est devant la télé .Et monte me couché.
Le lendemain je me lève ,prend ma douche m'habille et descend d'après l'heure il est midi tu m'étonne j'ai super bien dormi.
Témari:salut tu as bien dormi ?
Sakura:ouais et toi ?
Témari:ouais tu veux que je te fasse visiter la ville
Sakura:avec plaisir
Témari:aller viens on mangera là-bas
Sakura:ok on y go
Je prend mon portable mes clées et je sors avec Témari.
Témari:Tu veux que je décris le lycée un peu ou pas
Sakura:vas-y
Témari:tu imagine bien que c'est un lycée de bourge dedans il y a les beaux gosses ils sont 6 .Il y a les poufs prépare toi aux pire déjà l'année derniere c'est limite si elle portait des vêtements cette année j'imagine même pas
Sakura:ahahahahaha ça doit être horrible
Témari:t'imagine pas à quelle point la chef en quelques sorte s'appelle Karin elle à fond sur son Sasuke
Sakura: Sasuke ?
Témari:le chef de bande des BG6
Sakura:les BG6 ?
Témari:c'est le nom des beaux gosses
Sakura:ils ont réellement pas d'imagination les pauvres
Elle éclata de rire suivit du mien.On arrive enfin dans un restaurant ou on s'installe oû l'on commande des hamburgers ,des frites et du coca cola.
Témari:Je vais au toilette je reviens
Sakura:ok
Elle se leva et part au toilette.Le serveur vient et pose nos commande sur notre table oû il y a 8 places.Témari est sorti dehors pour aller au toilette dans un autre restaurant parce que d'après elle même si ici la bouffe est bonne les toilettes ne sont pas terrible.
Sakura:*Putain elle fout quoi Téma ça fait un quart d'heure qu'elle est parti bon je vais la chercher*
Je dit au serveur de garder le repas et sort vite avant de le tuer car il me dévorait du regard.Je sorsvdonc dehors et je vis Téma entrain de s'engueler avec 6 mecs plutôt bien foutu.Je pars donc les voirs et m'adresse au mecs.
Sakura:[froide]Vous avez un problème peut être
Ils se tournèrent tous vers moi deux des mecs me matait un brun avec des triangles rouge sur les joues et l'autre a les yeux et les cheveux noir celui là me répond.
Sai:Bonjour jeune demoiselle puis-je savoir comment une jeune femme aussi sublime que vous fais ici
Sakura:Je suis venu chercher une amie sur qui vous gueuler depuis un petit moment
Naruto:BONJOUR JE M'APPELLE NARUTO ET TOI
Shikamaru:zzzzzzzzzzzzzzzz Arrête de crier Naruto y'en a qui dorme zzzzzzzzzz
Témari:[tape Shikamaru]arrête de dormir n'importe oû
Shikamaru:AIE femme galère tu m'as fais mal en plein sommeil
Témari:c'était le but
Sakura:[très froide]bon quand tu auras fini avec eux tu me rejoindras
Et je reparti sans même me retourner ,vu que le restaurant était un peu plus loin ils ne sauront pas oû on est .Si je suis partit c'es parce que les deux autres mec qui n'ont pas parler me saouler à me regarder avec leurs yeux.l'un avait les yeux nacrés et les cheveux long brun l'autre avait les cheveux noir ébène et les yeux onyx.
D'ailleurs il me saoulait celui-là en particulier.Mais bon je m'en fous je commence à manger.
Un peu plus tard Témari me rejoind sans un mot puisqu'elle a bien vu que je n'était pas d'humeur.
Alors que l'on mangeait tranquillement quelqu'un s'installe et met un bras sur mes épaules...
VOUS LISEZ
ˢᴬᴷᵁᴿᵟ ᴺᴼ ᴷᴼᴿᴱᴷᵁˢᴴᴼᴺ
FanfictionUn petit livre ayant quelques sélections de fanfiction basé sur: รợӄยгค ɦคгยภ๏ ⓘⓝⓕⓞ _Les Histoires ne m'appartient pas. _Je ne mettrai pas forcément tout les chapitres, disponibles... _Juste pour vous donner un avant-goût de ces oeuvres. _Je veux...