Quant Blair inviter tout le monde a faire la fête près de la piscine. Elle partit a la piscine avec les autre et avec Nate . il alla tous de l eau d autre buver de l alcool volka . quant Blair embrasée Nate dans la piscine . Chuck la regarde de travers elle décida de sortir de l eau et alla voir Chuck. _ que se qui à Chuck pourquoi tu me regarde comme sa dit Blair. _ je veux que tu de bouge a récupère Nate dit Chuck. _ par se que serena veux le reprendre dit Chuck . _ OK je m occupe dit Blair.
Serena sortit de la piscine et décida de appelle dan pour lui dire de venir a la fête . _ allô dan sa va tu veux venir a la fête près de la piscine dit serena. _ oui je veux bien dit dan. Quant dan arriva vers la piscine il vis serena lui faire signe de la main il arriva vers elle . _ bonjour mon amour sa va tu viens de baignée avec moi dit serena. _ avec plaisirs dit dan. Serena se baigner avec dan et l embrassa . quant 2 garçon se tappe dessus . un garçon tomba de l eau et la ou vis du sang . quant soudain Nate sauta de l eau et le récupéra et le mis au report et il vis du sang il dit autre de appelé ambulance . mais les autre partit En courent laissent le corp sans vis du garçon . quant un des groupe avait laisse un portable sur le banc Chuck le mis de sa poche.
VOUS LISEZ
gossip girls saison 1 tome 1
Actionc et l histoire de 6 adolescent qui veux étudiée a lycée et leur vis amoureuse vont basculée .