chapitre 14 B contre J

9 0 0
                                    

Voilà enfin les vacance terminé  et tout le monde reprend le lycée.                                                 Quant Blair partie au lycée pour rejoindre c est ami elle vis c est ami qui traîner avec Jenny Humphrey.  
    _ salut sa va  que se passe t il les fille c est moi  la reine du lycée pourquoi traînée vous avec Jenny dit Blair.                          _ DSL b c est plus toi maintenant c est Jenny dit c est copine.                                                Blair regarde c est ami méchamment et Jenny aussi t air méchant.  Quant elle compris que la reine du lycée c est était plus elle .  elle partie de sont coins .                                                   quant Jenny  vue les emploi du temps  elle a du mal a se occupée elle demanda de l aide a c est nouveaux ami et il accepter.            Quant serena reçu une lettre de menace par Chuck elle décida de parler a sa mère.                               _ maman je peux de parler dit serena.                                               _ que se passe t il serena dit Lily.     _ Chuck me menace  dit serena.       _ OK je me occupe j irait le dire a Sont père dit Lily.                             _ merci maman dit serena.          Quant Lily a la voir Bart et lui en na parler il décida De aller voir Chuck en lui demandes de se calmée ou autrement serena portée plantes .  

gossip girls saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant