Quant Blair vis sur l ordinateur une info sur serena . quant serena se réveilla elle se changea et descendit des escalier.
Et vis sur sont téléphone la rumeur comme quoi elle avait acheté des capote. Quant dan se réveilla de Sont lit il se prépara pour allée au lycée il mis sont uniforme de l école et descendit des escalier pour déjeune. quant il arriva en cuisine il vis Jenny être sur son téléphone. Et vis dan arriver . _ salut dan sa va bien dormi tu a vu l info dit Jenny_ oui et toi oui j'ai vu l info je fait aller lui demandé dit dan. _ demande quoi au juste dit rufus. _ non rien laisse tomber je revins je fait voir serena dit dan. _ rentre pas trop tard dit Sont père . _ oui papa dit dan. Quant dan vis serena a la pharmacie il décida de la attendre dehors. Quant il la vis arrivée. _ salut sa va tu achetée quelque chose a la pharmacie dit dan. _ j'ai vu l info sur gossip girl dit dan. _ ah oui c et pas pour moi je suis pas enceinte dit serena. _ OK dit dan. _ je de laisse on se voit demain si tu veux je suis libre dit serena. _ OK a demain dit dan. Quant dan rentra chez lui il vis pousser par Nate . _ ta un problème avec moi dit dan. _ oui je t aime pas dit Nate. Nate aimer pas dan depuis que il c est rapproche de serena . dan non plus l aimer pas beaucoup . quant dan ne répondit pas et arriva enfin chez lui énervée. Pendant se temps Jenny alla voir le frère a serena il était très proche il rester tout le temps ensemble . _ sa de dit de aller faire les magasin avec moi dit Jenny. _ oui si tu veux tu me ramène après dit Éric. _ tu sort quant d ici dit Jenny. _ normalement demain dit Éric. On vis les magasin et elle me ramena au pensionnat. Quant rufus alla voir Lily chez elle . il était très proche de Lily . quant Jenny ramenée Éric au pensionnat elle rentra chez elle.
VOUS LISEZ
gossip girls saison 1 tome 1
Acciónc et l histoire de 6 adolescent qui veux étudiée a lycée et leur vis amoureuse vont basculée .