chapitre 16 la revanche d une brune

14 0 0
                                    

Quant Jenny vis la connaissance de asher .   elle le vis en ville elle décida de aller le voir .                       _ salut asher sa de dit De  aller a une fête avec moi dit Jenny.                _ avec plaisir dit asher.                       Elle décida de aller passer la après midi avec lui .                           pendant se temps Blair discute avec sont père  de Sont avenir  mais sont père ne veux pas que elle part a Yale.                                     Tandis que serena était avec dan elle entendit une notification de l ordinateur a dan et vis une image de sa soeur entrain de embrasée sont petit ami .
Elle décida de aller prévenir dan .                                                   quant dan arriva vers elle.               _ dan viens voir sa dit serena.          _ oh non c est ma soeur sa vont que je lui parle dit dan.                     _ oui dit serena                                  quant dan aller trouver sa soeur il vu suivi par cette fille Georgina . qui le suivi .    Georgina rentre de dan .                  _ excusé moi je tait pas vu ou faite je me présente je m appelle Georgina je suis la copine a serena dit Georgina.                           _ salut DSL je ne savait pas dit dan.                                                           _ c est tout serena sa dit Georgina.                                            _ que veux tu dire par la écoute la j'ai pas le temps je chercher ma soeur dit dan.                                    _ fait attention a serena elle cache beaucoup de chose par rapport au mec dit Georgina.                          Elle partie . dan parti a la recherche de sa soeur.                      Et Georgina envoyé un lien sur gossip girl par Rapport a serena sur sont passer et elle rigoler.

gossip girls saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant