chapitre 15 quant S rencontre G

9 0 0
                                    

Les élevé se prépara pour les examen de fin d années pour leur avenir plus tard.                                 Quant serena arriva au lycée elle se mis a une table pour finir c est examen . quant elle vis arrivée Georgina sparks faire elle .                 serena en revenait pas que elle revenait c est a cause d elle quelle était partie de New-York .                      _ salut ma belle comme je suis contente de revoir tu ma tellement manquer mes cadeaux ton fait plaisir dit Georgina.                _ salut attent c est toi qui ma ou faire sa tu veux quoi Georgina pourquoi tu revenu dit serena.                _ pour revoir ma copine dit Georgina.                                               _ tu ma fait quitte la ville a cause de toi  va ten je veux plus de voir dit serena.                                            _ OK je part mais tu me rêvera  dit Georgina.                                         _ c est sa dit serena                                  quant Georgina partie .                     serena fini sont examens et le donna au principal qui lui donnera .                     
                                                             Quant Blair se prépara pour aller au lycée . elle vis Jenny avec c est copine et traina avec Nate . quant Blair vis sa elle la regarde de travers et alla la voir .                        _ salut Jenny tu joue a quoi la dit Blair.                                                      _ a rien je me suis dit je fait se que Je veux je suis la reine du lycée dit Jenny.                                    _ pour l instant dit Blair.                   Et Blair partie avec Nate  qui regarde Jenny de drôle d air.            PS bisous mes loulou

gossip girls saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant