Serena partie en ville achetée un teste de grossesse pour Blair. Quant elle sortit de la pharmacie une fan se cachée et la prie en photos elle envoya sur Le site de gossip girl. Et les rumeur vont vite tout les gens la regarder. Quant dan se réveil de sont lit il reçu une notification du site de gossip girl comme quoi il ourait vu serena achète un test de grossesse. Il ne revenait pas et décida de aller voir serena et lui demandée. Quant il arriva chez elle il frappa de sa chambre et la vis . _ salut je peux de pose une question dit dan. _ ah non dit moi que ta pas reçu le truc de gossip girl dit serena. _ si dit dan. _ c est pas toi qui enceinte Jesper dit dan. _ non c est pour Blair non dan je suis pas enceinte d ailleurs je de laisse je doit la rejoindre ou s appelle dit serena. _ OK dit dan. Quant serena parti rejoindre Blair chez elle . et dan rentre chez lui sont père était assis et lui vis signe de assoir.
_ salut ta pas quelque chose a me dire j'ai vu sur ordinateur dit rufus. _ salut papa écoute c est pas moi le père c est pour Blair dit dan. _ ouf tu ma fait peur dit rufus. Quant serena arriver devant chez Blair elle prie la ascenseur et vis Blair assis sur le canapé en pleurs . elle la rejoint. _ salut Blair je lai va faire le test je attend dit serena. _ OK dit Blair. Quant Blair avait le test il était pas positive elle était rassure elle était en retard de règle elle a la le dire a serena. . _ j'ai rien il et négatif dit Blair. _ tant mieux dit serena. Et tout les deux rester ensemble l après midi.
VOUS LISEZ
gossip girls saison 1 tome 1
Acciónc et l histoire de 6 adolescent qui veux étudiée a lycée et leur vis amoureuse vont basculée .