chapitre 17 S G sur le ring

32 2 4
                                    

Dan chercher serena  et l appelle sur sont téléphone pour la réconcilier. Et tomba sur répondeur.  Il décida de partir a sa rechercher.                                     Pendant se temps Lily  prépare sont mariage.                                   Serena a fait des ennuis avec Georgina et sa mère ne Le savait pas trop occupe a sont occupe de sont mariage.                                     Quant serena appeler Blair.             _ Blair je peux passe De voir dit serena                                                  _ oui viens dit Blair.                           Quant serena arriva chez Blair elle la vis assis sur le canapé.              Elle vis serena pleure elle alla la consoler.                                             _ qu'es se qui se passe serena du peux tout me dire dit Blair.                  _ Georgina ma fait fumée du joint et j'ai abuser avec un garçon et le garçon n arriver plus a s arrêter il et mort  t overdose    je l'ai dit a Georgina elle ma dit de partir de laisse la dit serena.                             _ et depuis elle reviens me hanter peux tu m aider dit serena.              _ oui je fait appelé Nate et Chuck il ont besoin de savoir dit Blair.         _ OK dit serena.                                 Quant Blair appelé Nate et Chuck il arriva   .  et serena leur disais tout et il aller aider  a fuir Georgina .                                           quant rufus prépare ses affaire  et partie en tourne.                               PS DSL j'ai oublier c est épisode.

gossip girls saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant