Point de vue de Fracas • Première personne •
Mizu m'a regardé, choquée, enfin je ne voyais pas ce qu'il y avait de choquant, elle était chiante et elle le savait pas. J'allais donc changer ce point à ma manière
- Désolé. Lui répondis-je. Si je voulais la manipuler comme il se doit, j'allais devoir faire le gentil.
La chatte rousse qui semble m'en vouloir me répond donc d'une manière hautaine, en me défiant du regard.
- Je t'excuserai à une seule condition- commença-t-elle.
Je la coupe, j'en avait trop entendu.
- La ferme et pardonne-moi, d'accord ?
Elle hocha la tête, ayant un peu peur, malgré le fait que son regard brille pour une quelconque raison.
- D'accord, Fracasnou !
- Ne m'appelle pas comme ça ! J'ai pas ce prénom stupide ! Répliquai-je, en la foudroyant du regard, cette cervelle de souris ne paie rien pour attendre !
- Rooh.. d'accord. Soupira-t-elle en plissant les yeux avant de s'étirer longuement.
- Tu veux faire un truc, demi-portion ? Lui demandai-je en abaissant le regard, amusé vers elle.
Point de vue de Mizu • Première personne •
C'était le moment ou jamais, j'allais faire ma demande à Fracas..
- Bah.. tu sais.. J'ai faim. Et doonc.. bah.. tu pourrais chasser pour moi.
- Changeons les rôles. M'a-t-il dit, en souriant. Puis il continua :
- Tu chasses trois proies, j'en prends deux et toi une seule.
- C'est pas juste, Fracas ! M'écriai-je, en émettant donc une plainte.
- Je t'en veux alors, ne me parle plus jamais. A-t-il répondu, d'un air sec et glacial.
- D'accord, désolée, désolée ! Me quitte pas, je chasserai !
Point de vue de Fracas • Première personne •
Grave erreur, ma belle, grave erreur. Mon plan est en marche.
Je souris donc. avant de lui dire d'un air narquois,
- Au boulot alors, ma Mizu.
Mizu eut encore plus les étoiles dans les yeux à ces mots, avant de partir au boulot.
Je tenais à m'excuser du fait que les chapitres soient courts, mais avec le collège, etc, c'est un peu galère ^^'
YOU ARE READING
𝓗opes and 𝕾tars [ Fanfiction La guerre des clans -FR- ]
FanfictionLes étoiles sont un mystère, un espoir pour certains, ou des âmes envolées. Fracas vis dans une famille qui tient énormément à ces rituels, et qui sont passionnés les histoires rapportées aux étoiles, y donnant donc les raisons de tout... de TOUT...