Je préviens d'avance que fracas n'est pas très gentil dans ce chapitre x)
Point de vue de Mizu • Première personne •
Fracas à changé, j'ai l'impression. Il me paraît préoccupé par quelque chose. Il est passé de froid à très froid et ça m'inquiète, car j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus où même, qu'il se sert de moi.
En parlant du loup, j'aperçoit Fracas, il s'approche de moi, donc je saisis donc l'opportunité. D'un pas calme, je me dirige vers lui, mes prunelles fixées dans son regard, ce qui lui fit donc faire rouler les yeux.
- Tu vas me casser les pattes pour quoi aujourd'hui ? Demanda-t-il, sans même me regarder.
- Fracas, est-ce que tu m'aimes ? Lui ai-je dit, du tac au tac, cela avait été dur car.. j'avais surtout peur de sa réaction.
- Je n'aime pas beaucoup de chose chez toi, mais on va dire ça. Marmonna-t-il. J'aime bien quand tu chasses pour moi, et que tu te soumets à mon pouvoir. Sinon, si tu ne faisait pas ça, bah j't'aurait déjà envoyé balader.
- Mais c'est pas... ... gentil ? Ai-je murmuré. Il m'avait entendu et s'était directement tourné vers moi.
- Tu vas le payer. Pas de nourriture pour toi pendant une lune, et si je te surprend en train de manger, je t'assure que je vais te tuer !
A cette parole idiote j'ai compris. Fracas ne m'avait jamais aimé, il me traitait juste comme un esclave... tout se brisait autour de moi.
- Pendant tout ce temps... tu te servait de moi ! M'écriai-je, les griffes sorties, toutes les conséquences n'important plus du tout. Fracas, quand à lui se mit à rire. Pas un rire gentil... Mais un rire moqueur, méchant, et méprisant.
- Tu prends du temps à réaliser les choses, toi, ma grande. Je ne t'ai jamais aimé, même pas comme ami. Je me servait de toi pour arriver à mes fins, à avoir des proies sans même me salir les pattes, tu étais si simple à manipuler. Tu me faisait tellement confiances en trois jour alors que moi, même en plusieurs longues lunes, ça n'aurait jamais été le cas. Chaque matins, j'espérait que tu t'étouffe dans ton sommeil pour que tu me fiche la paix ! Rien que le son de ta voix me donne envie de mourir, tu comprends ça ? Je n'ai jamais voulu ton corps, et personne n'en voudra, tu es vouée à rester seule pour toute ta vie. Ria-t-il, en me regardant, d'un oeil plus haineux que jamais. Je fis un pas en arrière déstabilisée. Pitié que ça ne soit qu'un mauvais rêve...
- Pourquoi... Je te faisait confiance, Fracas, je t'aimais Fracas, tu étais la personne la plus chère. Je n'ai jamais eu personne. Ai-je dit, d'une voix tremblante, ne soutenant pas son regard, ma vision rivée sur mes pattes.
- Je m'en fiche ! Le plan pour te blesser à bien été prévu, plus tôt que ce que je voulais mais j'en suis fier. Maintenant, je m'en vais, je préfère avoir un futur avec une belle femelle serviable et pas si stupide, au revoir ! ~
Sur ces mots, immondes... Il s'en alla, me laissant le coeur brisé.
Point de vue de Fracas • Première personne •
*Quelques heures plus tard, il fait bientôt soir*
J'étais encore perdu et c'était magnifique. J'avais marché toute la journée pour ne plus avoir à faire à la rouquine, mais là, j'allais faire une pause. Je prends donc, comme la dernière fois, quelques fougères et des branches de bois pour me faire un nid de fortune, puis, quelque chose me percute alors que je regardait mon nid, car il était magnifique, hein.
Ce quelque chose, c'était un chat gris, qui semblait préssé.
- Encore ? Pourquoi j'attire autant de chats ? Demandai-je en la regardant de haut, avant de rajouter, Excuse-toi.
Le chat levait la tête, c'était une féline grise plus petite que moi, elle me regarde alors les yeux ronds avant de me demander :
- Q-qui es-tu ?
- Je suis Fracas, excuse-toi, et que ça saute. Dis-je donc, profitant de sa timidité pour encore plus l'intimider.
- P... Bégaya-t-elle.
- Quoi ?
- P-p.... p..... p... par... par-par... pardon. Fit-elle à voix basse.
- Pfff, ça t'a pris du temps. Tu es, du coup ? Demandai-je, en inclinant la tête en avant
- J-Joy.
YOU ARE READING
𝓗opes and 𝕾tars [ Fanfiction La guerre des clans -FR- ]
FanfictionLes étoiles sont un mystère, un espoir pour certains, ou des âmes envolées. Fracas vis dans une famille qui tient énormément à ces rituels, et qui sont passionnés les histoires rapportées aux étoiles, y donnant donc les raisons de tout... de TOUT...