Point de vue de Fracas • Première personne •
Je me réveille. C'est partit pour une autre journée avec cette pipelette. J'abaisse donc le regard et je m'aperçoit qu'elle dort encore ; j'en profite donc pour me lever discrètement et partir donc vers la forêt. Je remarque des odeurs de chats. Non pas que la rouquine qui m'accompagnait était assez jolie mais n'avait aucunes chances avec moi, étant trop irritante. Peu importe. Pourquoi je pensais déjà à avoir une compagne, cela ne m'intéressait pas.
Je remarquais bientôt plusieurs chats, enfin deux. Un grand chat brun et une chatte grise aux yeux bleus, elle m'avait donné un coup d'oeil insisté comme si elle me demandait de l'aider mais... je m'en fiche, j'allais pas aider une inconnue. Je tourne donc des talons et qui c'est que je vois ? Mizu. Oui. Elle m'a suivi et je ne l'ai même pas remarqué ! Honte à moi.
- Coucou Fracas ! Me dit-elle, toute joyeuse.
- Tait-toi. C'est qui tout ces chats..? Ai-je demandé, peut-être qu'elle en savait plus que moi.
- Je sais pas, ils viennent d'arriver. Mais on s'en fiche d'eux non ?! Ils ne sont même pas présenta- Je la coupait, hors d'haleine.
- Tait-toi Mizu. Si tu veux être avec moi on va instaurer des règles, entendu ?
- Uhm... oui. Dis-moi.
- Je donne les ordres et tu obéis. Lui dis-je donc, la dévisageant de mon regard ambré, j'allais enfin pouvoir gérer quelqu'un.
- Euuh ? C'est à dire ? Abrège ! Fit-elle, vraiment perplexe sur ce coup-ci.
Je commence déjà à "m'amuser". Je lui envoie donc rapidement ma patte contre la joue, les griffes bien entendu sorties.
- Ne me parles pas comme ça ! Tu as très bien compris. Rétorquai-je, mes yeux se plissant avec mépris.
- D'accord, d'accord ! S'écria la rouquine aux yeux bleus, me regardant donc comme si j'étais le pire chat du monde. Cela ne me dérangeait pas, je n'avais jamais pu m'affirmer de cette manière avec ma famille dans les pattes. Mais.. quels types d'ordres..? Poursuivit-elle.
- C'est simple, chère Mizu. TOUS.
Ce chapitre est assez court, un peu comme pour marquer le changement de caractère que Fracas à eu, passant de blasé à... j'ai pas les mots, m'enfin, désolée et voilà !
YOU ARE READING
𝓗opes and 𝕾tars [ Fanfiction La guerre des clans -FR- ]
Hayran KurguLes étoiles sont un mystère, un espoir pour certains, ou des âmes envolées. Fracas vis dans une famille qui tient énormément à ces rituels, et qui sont passionnés les histoires rapportées aux étoiles, y donnant donc les raisons de tout... de TOUT...