Chapitre 30: Dernier soir.

10.4K 362 44
                                    

Éllipse quelque jours plus tard.
PDV Camila.

J'ouvre les yeux à nouveau dans le noir le plus total. Je m'étire dans le grand lit chaud et douillet tout en baillant en même temps.
Je sens tous mes muscles se détendre ce qui me fait un bien fou.
Je souffle longuement en m'affirmant à moi même que demain je reprend les cours.
Je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours, je veux rester auprès de Lauren.
J'ai passé un séjour incroyable chez elle, elle m'a aidé à retrouver le sourire, elle m'a aidé à aller mieux, elle m'a aidé à être heureuse à nouveau.
Entre fou rire, dispute et amour, ce séjour m'a complément rendu heureuse.
J'ai complètement oublié mes problèmes, comme Philippe ou encore ma mère.
D'ailleurs, en pensant à elle, elle ne m'a pas envoyé de message depuis la dernière fois. C'est vrai que je suis un peu inquiète, et que j'aimerai lui demander de ces nouvelles, cependant je reste quand même réticente.
C'est dur de me l'avouer à moi-même mais...
J'ai peur.
J'ai peur de retourner là-bas, j'ai peur d'être rejeté par ma mère ou bien encore revoir Philippe.
Avant, je n'avais pas peur de lui, au contraire, j'étais prête à lui faire peur, or son acte en vers moi m'a complètement terrifié.
Puis à chaque fois que je repense à cette scène dans la salle à manger, ma côte me fait horriblement mal.
Je sens également mon cœur se déchirer en deux.
Le lit se met soudainement à bouger lorsque la femme à mes côtés s'étire.
Sa tête vient se caler dans mon cou et son bras entour ma taille avant de me serrer contre elle.
Instinctivement, mon sourire prend place sur mon visage.
Je me remémore la soirée du nouvel an et plus particulièrement lorsqu'elle m'a affirmé quelque chose qui m'a procuré des millions voir des milliards de frisson.
J'ai senti mon corps entier trembler, et mon cœur battre à la chamade.
Je n'arrive pas à déterminer si c'était sincère ou non.
J'ai envie de me dire que c'était faux et qu'elle a dit ça sous l'emprise de l'alcool.
En revanche, quelque chose de sa part m'a bien fait comprendre que ce qu'elle a dit était bien réelle.
Son regard.
Dans ses yeux, j'ai bien vu qu'elle était sincère, une partie d'elle, encore consciente, me disait bien la vérité.
Elle veut des enfants avec moi.
Mon cœur vient de me donner une décharge lorsque j'ai prononcé cette phrase.
Des enfants? À mon âge?
Je ne sais pas.
Déjà que je n'arrive pas à me gérer moi-même, je ne me vois pas gérer mes enfants.
Est-ce que je ferrai une bonne mère?
Je l'ignore.
Mais en tout cas, je sais que Lauren le sera.
Je tourne ma tête vers elle et arrive à peine à la distinguer à cause de la faible luminosité.
Je ne peux m'empêcher de sourire comme une abrutie.
Elle tellement belle, même endormie.
Mes lèvres viennent embrasser chaque partie de son visage en passant par son front, sur ses sourcils, sur ses paupières, sur son nez, sur ses joues et pour finir sur ses lèvres que je parsème de baiser.
Elle grogne et fini par ouvrir les yeux sur moi.
Je ne peux pas m'empêcher de lui offrir un grand sourire.

-« Salut toi. » Dit-elle d'une voix fatiguée.

-« Salut. » Je lui répond toujours avec mon large sourire.

-« Bien dormi? »

-« Oui et toi? »

Elle hoche la tête pour répondre à ma question.
Je pose ensuite ma tête sur son épaule et vient prendre sa main dans la mienne.
Un silence plutôt agréable règne au-dessus de nos têtes avant que Lauren décide de le briser.

-« Demain on reprend les cours tu sais? »

-« Oui, malheureusement. » Dis-je en soufflant.

-« J'aimerai qu'on n'y aille pas et qu'on reste ici rien que toi et moi. » M'avoue-t-elle.

-« Moi aussi Lolo. »

-« Tu vas rentrer chez toi? » Demande-t-elle naturellement.

-« Non Lauren. » Je lui affirme.

Call me Miss.JaureguiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant