Chapitre 38: Enfin libre.

6.7K 304 104
                                    

Éllipse le lendemain.
PDV Lauren.

C'est horrible.
Je me sens vide, comme si je venais de perdre ma moitié.
Quatre jours se sont écoulés sans une seule parole à mon égard, ni même un regard affectif, seulement un regard rempli de dégoût et de haine.
Je suis une horrible personne, pendant ces longs jours qui m'ont paru une éternité, j'ai passé mes journées à pleuré et quand j'avais cours je tentais de ne pas m'effondrer devant mes élèves.
Surtout dans le cours de Camila, le cours que je redoutais le plus.
Son regard insignifiant m'analysait froidement, j'étais obligé de regarder ailleurs.
Je sais que je l'ai perdu et que je ne peux pas me racheter.
D'ailleurs dans quelque minutes je débute la journée avec sa classe.
L'idée de la revoir me fait du bien inconsciemment, mais de son côté je suppose que ça ne sera pas réciproque.
Loin de là.
Soudainement, je me fais couper de mes pensées lorsque j'entends la porte s'ouvrir et des bavardages incessants.
C'est sa classe.
Ils s'assoient un par un puis continue leur conversation comme si rien ne se passé dont elle.
Bon sang.
Elle est vraiment belle, ses cheveux sont attachés en queue de cheval avec quelque mèche rebelle qui tombent sur son visage, son visage est légèrement marqué de fatigue comme on peut voir sur ses cernes en dessous de ses yeux, son mal-être qu'elle essaye de dissimuler avec des sourires.
Je connais Camila comme si c'était moi qui l'avait faite, elle est tellement prévisible.
Et c'est ça que j'aime chez elle...

-« Bon, je m'abstenir de commentaire sur les contrôles que vous m'avez rendu la semaine dernière qui sont une véritable catastrophe. » Je débute en les regardant tous avec mépris.

-« Tout d'abord laissez moi vous rappelez que vous êtes en terminale, ce qui signifie que vous n'êtes plus des enfants et que vous passez le bac dans exactement quatre mois. » Je leur rappellent en posant mes mains sur le bureau.

-« Reprenez-vous tout de suite sinon les répercutions seront très grave pour vous. » J'annonce froidement.

-« Pour refaire monter votre moyenne désastreuse, j'ai décidé que spécialement aujourd'hui, vous devez me rendre un travaille de groupe sur tout le chapitre que nous venons d'étudier. » J'affirme.

-« Vous vous mettez à deux pour se travail de groupe. » Je finis en balançant les copies sur mon bureau tandis que ces abrutis me regardent.

-« Qu'est-ce que vous attendez? Mettez-vous avec quelqu'un. » J'ordonne alors que la plupart d'entre eux ont sursauté.

Un vacarme infernal vient s'installer dans la pièce lorsque ces débiles se lèvent pour changer de place ou pour trouver son camarade.
Quant à Camila elle reste assise, seule, à attendre quelqu'un.
Je regard ses amies qui se sont mis à côté, la pauvre.
Je balaye la pièce du regard et trouve un jeune garçon seul, debout au beau milieu de la classe, alors je décide d'intervenir.

-« Austin vient t'asseoir à côté de Camila. »

-« Oui, madame. » Dit-il en s'exécutant rapidement.

Je me lève et distribue les énoncés à chaque élève avant de me rassoir à ma chaise.
Camila me lance un bref regard se qui a provoqué chez moi de grand frissons.
Un simple regard de sa part ne me rend pas indifférente.
Et j'ai oublié de mentionner que son regard méprisant m'a énormément excitée...

PDV Camila.

Me mettre avec Austin Mahone?
Sérieusement Lauren?
On dirait qu'elle aime bien le danger celle la.
Le brun à mes côtés, ouvre son cahier et me sourit.

-« Hum... Alors tu as compris toi le chapitre? » Il me demande gentiment.

-« On va dire oui. Et toi? » Je l'interroge en sortant mon livre.

Call me Miss.JaureguiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant