Ellipse un peu plus tard dans la soirée.
PDV Normani.-« Comment? »
-« Tu as très bien entendu Mani. » Répond la brune, les mains posées à plat sur la table.
-« M-Mais... Comment elle aurait pu...? »
-« Je ne sais pas Normani. »
-« Tu es sûre que c'est elle au moins? »
-« Bien sûr Normani! » Hurle la brune plantant son regard rempli de panique sur moi.
Voyant ma meilleure amie ainsi, je préfère me taire et baisser la tête.
Le silence qui règne au dessus de nous est très pesant voir infernal.
Ouvrir la bouche serait fatale pour moi, or, j'aimerai aider ma meilleure amie pour mieux comprendre la situation.
Cette dernière m'a avoué quelque chose d'effroyable qui m'a donné froid dans le dos.
Quelque chose que nous redoutons toute les deux...
Quelqu'un, par, je ne sais quel moyen a su le secret de Lauren et de Camila.
Ce qui arriva, arriva.
Malheureusement, pour le plus grand malheur de Lauren et le bonheur de Lucy.
Cette chienne sans scrupule et sans cœur est au courant du secret de Lauren.
Il fallait qu'elle revienne nous mettre des bâtons dans les roues. Je pensais que la dernière fois allait la calmer, mais au lieu de ça, elle est revenu et en plus elle est sait tout.
Je n'ai même plus les mots...
La femme se met à trembler, alors que sa respiration est terriblement saccadée comme si elle avait du mal à respirer.
Je cours vers ma meilleure amie afin qu'elle ne puisse pas tomber, je la retiens et l'incite à s'assoir sur une chaise.-« Tu vas bien? » Demandé-je inquiète.
-« J-Je... Je... J'ai juste besoin d'un verre d'eau... »
-« Je t'apporter ça tout de suite. » Affirmé-je avant d'asseoir ma meilleure amie sur une chaise.
Je cours pratiquement dans la cuisine sombre où je m'empresse à allumer la lumière. Je prend un verre posé sur le séchoir et active le robinet afin de remplir le verre vide.
Je l'apporte rapidement à Lauren qui a la tête posée sur sa main soutenu par son coude.-« Tiens. »
-« M-Merci. »
Elle boit d'une traite le contenu de son verre pour ensuite le reposer sur la table.
Je viens caresser son dos pour lui montrer mon soutiens.-« Camila est au courant? »
-« J-Je ne sais pas et je n'espère pas. » Souffle-t-elle.
-« Tu penses qu'il est judicieux de lui en parler? »
-« J-Je ne pense pas... »
-« Il va bien falloir Lauren... »
-« Et comment?! » Cri la brune paniquée.
-« Tu crois que c'est facile et amusant pour moi d'en parler à Camila? Tu penses que je vais venir lui dire « Salut Camila! Hey! Devine quoi?! Y'a une cinglé nymphomane qui veut mettre en danger notre couple! » Si seulement c'était facile Mani! Si seulement! » Termine Lauren désemparée.
-« Je comprend tout à fait ce que tu veux dire Lern... Mais s'il te plaît, ne soit pas égoïste, pense à Camila qui elle ne sait absolument rien de la situation. Elle est en droit de savoir ce qui se passe. » Dis-je pour raisonner mon amie.
-« Je ne pense pas, je veux la protéger de cette cinglée qui représente un grand danger pour notre couple. »
Elle ne changera pas d'avis, je connais trop bien Lauren pour qu'elle puisse changer d'avis soudainement.
Selon moi, Camila devrait être au courant, cela évitera des questions de la part de la jeune cubaine.
VOUS LISEZ
Call me Miss.Jauregui
Fanfiction- « Aller Camila, je sais que tu en meurs d'envie. » -« Je ne sais pas madame. » -« Je sais que tu en as envie, j'ai envie de toi Camila. » - « C'est une mauvaise idée madame. » -« Appelle-moi Miss.Jauregui. » ______________________________________ ...