1er rencontre

83 3 5
                                    

Il faut que je vous dises aussi que je suis venue pour un but: celui de devenirs la chorégraphe des BTS,oui oui
Je c'est que c'est insensé parce que je ne peut pas car je suis pas marier et que j'ai le même age qu'eux mais je leurs est envoyer il y a 4 mois une demande qui disait que je voudrais devenir leur chorégraphe et j'ai mis mon âge et dit que je n'était pas marié et il m'on dit oui car il voulais tester justement les garçons pour voir si ils tiendrais quand même en compte le règlement....Je sais c'est mal de faire ça,mais je voulais tellement devenir leurs chorégraphe et mon rêve était sous mes yeux je vais pas le laisser passer sans rien faire quand même,si?
Bon c'est vrai qu'au début j'ai culpabiliser mais bon... Ce n'est pas si grave que ça (enfin j'espère...)
Pour vous expliquer je vais aller a Daegu pour dire que j'habitrait a Seoule (je sais que c'est pas logique mais bon jsp c'est pas moi...)
Bref,comme je disait...et après j'irais m'installer dans un appartement a Séoul pour enfin commencer mon nouveau travaille le lendemain
(On est lundi,je déménage mardi et je commence le "travaille" qui est une partit de plaisir mercredi)...

Je suis danseuse professionnel depuis que j'ai 16 ans et j'ai toujours voulut danser et créer les chorégraphies des BTS depuis que je l'ai connais...Enfin quand je suis arriver je fonce a l'office de tourisme pour m'enregistrer en tans qu'habitante!!(il est 22h56 et ça ferme a 23h30) alors je cours comme une fada je prend le taxi et je lui dit d'aller jusqu'à celle ci bref j'arrive a temps 23h20;j'ai eu chaud!Bon je m'enregistre et je me dirige ensuite vers mon hôtel ou je ne dort que pour une nuit...

L'alien et l'anoréxique tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant