Ma vrai face

38 0 0
                                    

Pdv Irys :
Je sentit Taehyung me serrer dans ses bras (il est bizarre lui...j'lai manquer ou quoi)
Il me chuchota à l'oreille et là...
Taehyung-Je connais ton secret Irys.
Quoi ?? C'est bien ce que je disait il est zarb ce mec!!
C-comment ça il connais mon secret? Je le pousse en me rendant compte qu'il était sérieux et que je transpirait...
Jungkook s'avança vers nous et nous fit signe de rentrer a l'intérieure du bar.

On s'assit tous a une grande table et on commande a boire je prend un chocolat chaud et les gars des soda sauf Jimin qui prend un jus de fruit
Alors c'est Suga qui commença le questionnaire:
Suga-Ton Vrais nom.
Moi-Je m'appelle Irys-Roxana Frye
Suga-ta nationalité.
Mais qu'est ce qu'il a il y a un problème ou quoi comment ça ce fait qu'il est froid comme cela maintenant ça y est au bout du deuxième jour il me sort son attitude AgustD ?!
Moi:Je suis de nationalité Coréenne et j'ai vécu toute mon enfance en France dans une famille qui m'avait adopté mais elle est décéder a cause d'un incendie qui s'est produit lors d'une soirée ou je n'était pas a la maison...
Suga se calma et s'assoi en sirotant son soda.
RM-Qu'est ce qui t'arrive Suga?
Suga-Rien
RM-Tu sait pas mentir.
Suga-j'men branle!
Jin-bref..
Suga-ouai bref

PDV Rap Monster

Je voyais bien que Suga et Tae n'allais pas bien.
Surtout Taehyung je le voyais pour la première fois avec un air ténébreux sans son sourire...
Je trouvait ça bizarre qu'il soit comme ça et ce depuis qu'on était rentrer dans le bar...
Je décide de demander au pire a Jungkook et a Jimin car ils sont les deux gars avec lesquels il parle le plus...ils me disent tout les deux qu'ils n'en savent rien...
Jungkook-Tout ce que je sait c'est qu'il a fait un câlin a Irys avant d'entrer en dernier avec cette air sombre dans ce bar...
Jimin lui fit un coup de coude pas discret dans les côtes donc je compris enfin...
Moi-si je résume ce que tu vient de me dire kook. Il est amoureux d'Irys et Irys est amoureuse de lui,il se sont fait un câlin et après tae est rentrer avec cette air d'alien dépressive.
Ils approuvèrent en hochant la tête..

PDV Irys :

Je repenser au paroles de Taehyung toute a l'heure...il le saurait vraiment?
J'ai peur qu'il me juge et que je ne peut plus l'approcher a cause de cela...
Je le regarda et je vis qu'il avait un air sombre tel un gothique et qu'il ne souriait même pas...
JE VIENT DE COMPRENDRE SES PAROLES!!!
NON!PAS CE SECRET LA!! PITIER!
Je me levis et je le pris par la manche et l'emmena devant le bar...
Moi-Tae...
Il me fixa toujours du même air.
Moi-Tae,ce n'est pas ce que tu crois!!
Tae-De quoi que tu te mutile?
Et la! Je sentit un vide et je me sentit soudainement très lourde et je perdit l'équilibre,je m'évanouit.

PDV Jin:

On attendait tous que Taehyung et Irys reviennent.
Quand on vit Taehyung porter Irys dans ses bras complètement paniquer il nous raconta qu'elle lui parlais et qu'elle est tomber comme ça sans raison...
On décida de la ramener aux urgences pour voir ce qu'elle avait.
*ellipse du trajet et de l'attente*
Le médecin nous dit alors qu'elle n'avait certainement pas manger depuis longtemps et qu'elle avait de nombreuses marques sur ses bras et que sa peau était incompréhensiblement pâle,très pâle.
Je vit Suga se diriger vers la sortit.. Alors je le suivi...
Une fois dehors tout seul (on était en plein milieu de la nuit)il prit une barre de fer et commença a frapper de toute ses forces une poubelle.
J'arriva derrière il mit un coup de barre dans le tibia et un coup de coude dans le ventre,mais je le retins jusqu'à qu'il fini par se calmer et par me reconnaître,il avait les larmes aux yeux et il se tournât vers moi et me serra dans ses bras.
Suga-M-Ma sœur se mutile...
Moi-de quoi tu parle Yoongi ?
Suga-Irys...c'est ma sœur cadette que j'ai chercher tout ce temps je l'ai découvert toute a l'heure et la je découvre aussi qu'elle se mutile après tout ce temps bordel !!
Moi-Yoongi ne t'inquiète pas on va arranger ça...
Suga hocha la tête et reprit ses sanglots dans mes bras..
Ça me fait mal de les voire comme cela Taehyung ne sourit plus,Suga est triste au point de pleurer devant moi et les autres essaient de comprendre ce qu'il se passe comme moi maintenant...

PDV Irys :

Je me réveilla et remarqua que j'étais dans une salle ou il n'y avait qu'un lit ou j'étais allonger et des murs blanc autour de moi je déteste être enfermer toute seul dans un hôpital en plus!! Alors je commença a paniquer et a faire une crise d'angoisse. C'est alors qu'un médecin s'avança vers moi et me posa des question:
Bonjour je suis le médecin Yonhae,
Vos amis nous ont demander de voire ce que vous avez et alors je me doit de vous poser quelques question pour le savoir...
J'acquiesce malgré moi..
MDC-avez vous eu des troubles mentaux étant jeune?
Moi-..oui
MDC-lequel?
Moi-......N-non
MDC-Etes vous anorexique ?
Moi-...J-Je ne sais pas...
MDC-Avez vous déjà essayer de vous...
Moi-j'en ai bien peur...
MDC-daccord,avez vous de la famille
Moi-je ne sais pas j'ai était adopter lors de mon enfance...alors je n'ai aucun souvenir de mon ancien vie...
MDC-lequel de vos amis vous êtes le plus proche.?
Moi-Yoongi et Taehyung.
Elle se levit et me tendit mes affaires avant de partire vets la salle d'attente

PDV extérieure:
Le médecin s'avança vers les garçons et leurs demanda si il y avait des certain Yoongi et Taehyung..
Taehyung s'avança toujours avec son air ténébreux et il patientèrent un peu avant de voir la tête de Yoongi encore dans tout ses états mes sans ses larmes cette fois....
Elle les prient tout les deux dans une salle a part et elle leurs expliqua tout ce qu'Irys lui avait dit et Yoongi expliqua autant au médecin qu'a Taehyung qu'il avait été séparer de sa petite sœur lors de son enfance et qu'il avait passer la plus grande partit de sa jeunesse a la chercher mais que l'a il l'avait enfin retrouver sa petite sœur bien aimé mais qu'il avait aussi découvert se qu'elle leurs cachait si bien.
Il partit soudainement de la pièce et ne fit pas attention au garçons qui le regardait...il se dirigea vers la sortit avec Jin pour la seconde fois pour qu'il se calme.


L'alien et l'anoréxique tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant