~4° suite~(1)

63 2 4
                                    

Une fois l'entrainement terminer les gars et moi devont retourner au dortoir parcequ'on a pas trop le droit de rester camper a rien branler ici alors que c'est une salle de danse,alors Jungkook et moi on demande a RM si Irys peut venir s'amuser avec nous au dortoir et il accepte on demande a Irys et la elle nous dit que d'abbord elle doit retourner faire un truc chez elle et surtout prendre une douche.
Je la regarde et je lui dit amicalement
Moi(suga)-Ok mais s'tu veut on peut t'attendre devant chez toi comme je sait que c'est pas trés loin,hein les gars?
Bangtan-Ouaip!
Irys-Mais comment vous savez que j'habite pas loin?
Moi(suga)-Bah t'es venus en courant alirs j'en ai deduit que t'habite pas si loin que ca...
Irys-ah ah pas con ça!
Moi(suga)-bon bref on y va ou pas ?
Bangtan-Yeep!!
On descendit et entrait dans le van Irys s'assit sur mes genoux parcequ'il n'y avait plus de place...Pourquoi sur les miens? Parce qu'a la place normalement,elle devait se mettre sur les genoux de J-hope mais elle avait l'air géner alors J-hope c'est véxé et il me la laisser 😂
On arrive chez Irys et on descend pour l'attendre dans son salon elle allume la television et nous donne de quoi pacienter.
Irys-Tenez les gars,je vous les est fait hier comme je voulais que je m'entende bien avec vous...mais bon,je vois qu'enfaite il n'y a pas besoin de vous acheter avec ces cookies...😅
V,Jungkook et moi on se regarde et on explose de rire...C'est drole de savoir qu'elle avait penser qu'on étaient insociable.
Irys-bon je vous abandonne deux minutes je vais prendre ma douche a toute suite les gars!
V-si t'a besoin de quelque chose,genre qu'on t'aide a te laver le dos,tu m'appelle,hein?
Irys parut un peu géné et elle avait rougis.
Jin-Arrête tes conneries Tae!
V-ca vas c'est poir rire!
RM et J-hope- tsss...c'gamin...c'est desesperant!
Elle monta toute rouge et encore plus géné et on attendit alors son retour...

                   Point de vue Irys:
Il est malade de dire des trucs comme ca lui,il veut ma mort ou quoi...
Bon je prend ma douche et je m'habille comme ca (bon ok ca ce voit a trente mille km a l'heure que je suis fan de V mais au moin c'est claire et c'est passe partout..)

 Je descendit les escalier et là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descendit les escalier et là...
Les garçon me regardaient tout les 7 la bouche grande ouverte (j'ai un truc sur la gueule ou quoi?!) Je sentit mes joue rougir et je me mit a regarder Taehyung (trés mauvaise idée)il ne m'avait pas encore vue et quand il mit un cookie dans sa bouche il me regarda et fallis s'etoufer c'est jimin qui en rigolant lui donnait de grande tapes dans le dos,enfin géné je me mit a hurler toute rouge.
Irys:mais enfin arrêtez de me regarder comme cela aller on y va!!
Les garcons se mirent a rire et Suga me regarda et me dit que j'etait ravissante ce qui me fit encore plus rougir je pris mon portable un carnet un stylo et mes ecouteur ainsi qu'un livre que j'adore!!
Je les mit dans mon sac et quand on sortit de chez moi et que je m'aprêtait a fermer la porte a clé j'entendit des gens crier,je me retourna et vit des gens autour du van et des garçons qui etait enteain de rentrer a l'interieur il n'yavais que quelque filles surment fan d'eux...Quand je m'approcha pour rentrer dans le van a mon tours les filles me laissèrent passer et en tans qu'army je pense savoir ce qu'il y a dans leurs tête,elles croyaient surment que j'etait la petite amie d'un des membres. Cette penser me fit rougir tel une tomate pour la enieme fois.

                Point de vue J-hope :

Je vit Irys aussi rouge que toute a l'heure quand on la regardait dans son salon,alors je lui demanda ce qu'il n'allai pas:
Moi-Qu'est ce qu'il y a Irys?
Irys-euh...et bien...
Suga-tu es une army n'est ce pas ?
Irys-euh...oui..enfin j'etait..
Suga-:alors tu doit surment les comprendre et tu dois surment savoir pourquoi elles te regardaient comme ca.?
Irys-oui..
Moi- alors pourquoi ?
Irys-et bien...parcequ'elle pense peut-être que je suis la petite amie d'un d'entre vous..
*Penser de V-Oui. C'est la mienne!*
Moi et Suga on se regarde et on explose de rire!
Moi et Suga-ne te fait pas de soucis pour des  trucs cimme cela Irys!!😂
Irys hein...euh..NON!!😅

               Point de vue Irys :

On arrive enfin au dortoir et la V me prend par la manche et me tire quelque part ou il n'y a pas les gars...
V-Tu es jolie et j'ai bien remarquer que c'etait moi ton bias beauter.
Moi-ah..ah bon?
V-Oui cela te vas bien l'ensemble d'habille speciale fille inspirer de mes goûts vestimentair,les lunettes aussi !
Il se rapproche de moi de plus en plus.
Moi-Tae...t-tu me fait peur...
V-t'inquiete je te ferait rien beauter.
Moi-Tae...
V-:je voulais juste te dire que je t'aime Irys.
Moi-:euh...😨
Et la il ya Suga qui apparait et qui me tire d'entre les bras de Tae.. Ouf merci mon dieu,j'allais faire un arrêt cardiaque!!
Suga-A quoi tu joue Tae!?
V-:Je vois pas de quoi tu parle Yoongi
Suga-sisi tu voit tres bien de quoi je veut parler. Tu sait parfaitement que les règle dises qu'on ne peut pas être en couple avec notre personel qui est engager pour TRAVAILLER pour nous!
V-Fait chier
Suga-ton language redescent des etages tu me doit le respect j'te rappelle que j'suis ton hyung !
V-j'men branle de ce que tu es bon j'vais me promener!
Et la Taehyung claque la porte de la chambre et je le suis (même jusqu'a dehors)
Moi-Taehyung attend moi!!
Il s'arrêta et me sourit en se retournant pour me regarder.
On marche côte a côte en silence jusqu'a un parc magnifique avec les arbres colorés de ma saison préféré l'automne

C'est tellement beau!Je sait que Taehyung aime aussi beaucoup ce paysage hors du commun et que sa saison préféré est aussi l'automne on s'assoit sur un banc et il me dit toujours en regardant devant le paysage:Taehyung-tu sait j'était sérieux tout...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est tellement beau!
Je sait que Taehyung aime aussi beaucoup ce paysage hors du commun et que sa saison préféré est aussi l'automne on s'assoit sur un banc et il me dit toujours en regardant devant le paysage:
Taehyung-tu sait j'était sérieux toute a l'heure...
Moi-oui je sait.
Taehyung-j'attend toujours ma reponse.
Moi-je sait,je sait...
Taehyung*boude*-tu veut me faire attendre,t'es vilaine!!
Moi-non.
Taehyung-non quoi?
Moi-non je ne veut pas te faire attendre...
Taehyung-ah j'ai eu peur... Alors si tu ne veut pas me faire attendre pouquoi tu me dit pas les entiment ou non que tu eptouve ou non pour moi?
Moi-*rit*pfff ff... Moi aussi je t'aime.
Taehyung-Quoi C'est vrai?
Moi-oui mais comme je suis votre corégraphe je ne peit pas avoire de relation avec toi,c'est le reglement tae..
Taehyung- oui mais j'ai une idée,et si on ne disait a personne qu'on esr ensemble et qu'on gardait le secret pour nous deux..?t'en dit quoi?
Moi-T'ES UN GENIE TAE!J'EN PENSE QUE C'EST UNE HULTRA BONNE IDÉE!!
Taehyung- oui,mais est ce que tu me fait confiance ou pas ...?
Moi-oui pourquoi (en vrai je sqnvait parfaitement ce qu'il voulais faire)
Taehyung- oui ferme les yeux...
Ce que je fit et la; il posa mes levres sur les siennes et on s'embrassa tendrement dans ce magnifique parc au couleurs d'automne et ce fut magique!!
On resta quelque temps dehors,admirant tout les deux ce paysage féerique et j'avais mis ma tête sur ses genoux oùje m'était endormis.

L'alien et l'anoréxique tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant